32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assuré
non lus
  (#31)
simsima
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 36 msg
Triste Assuré - 13/01/2009, 19:00

bjr les filles ,
est ce ke vous êtes tous assurées,est ce que l assurances est obligatoire?si oui vous payez combien au mois.c est koi le minimum. j`attend vos réponse.

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Cassis
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 13/01/2009, 20:12

oui moi aussi je veux savoir combien ça coûte les assurances?

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 13/01/2009, 20:26

Bonjour!
j'ai déjà fait une petite recherche parce que je voulais m'assurer pour 6 enfants excluant les miens. Voici le lien de la discussion:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1665
Bonne chance!
PS: si tu es assuré avec desjardins, ils te permettent 5 enfants excluant les tiens et c'est 20$ de plus par année

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/01/2009, 20:32

Bonjour les filles, je suis moi aussi assurée. Par promutuel (tout est assuré là bas chez nous)par contre. Si je ne me trompe pas, cela joue dans les 50$(sous toutes réserve). Au début je ne voulait qu'une petite assurance responsabilité civile. Mon agente me répond que cela couterai x montant et je serais assurée genre si un enfant pbise qqch chez le voisin, mais je ne serai pas assurée si je serais actionné, si un enfant se blesse chez nous. alors elle a fait des recherches et elle m'est arrivée avec le gros kit des garderies subventionnées. La grosse assurance. Par contre je doit dire que j'ai oeuvrer 1 an et demi sans assurance. Ce qui m'a convaincu c'est une maman qui était fachée que je la sacre dehors et qui à, je sais, des problèmes de santé mentale. la chienne m'avait pognée. On ne sait jamais....Mais en même temps, je suis sur une ferme (quoi que j'ai de très bonne assurance équestre qui couvre tout) Je suis sur une route passante (exemple un parent frappent son auto juste en sortant de ma court et décide que ce serai notre faute) J'ai un poêle à bois, etc. Bref je me sent rassurée d'être assurée.

Réponse avec citation
reponse
non lus
  (#35)
simsima
Extraverti(e)

Triste reponse - 13/01/2009, 21:55

ce ke je veux savoir c est koi le minium qu on doit payeé par mois parce ke mon mari ki paye les assuranceset je trouve ça cher pour lui .moi je travaille pas .

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
simsima
Extraverti(e)

Par défaut 13/01/2009, 21:55

si il paye par exemple 70 dollar par moi il doit payer 90.

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Patou29
Timide

Par défaut 22/01/2009, 15:14

Salut
Je suis courtier en assurance habitation et je veux simplement vous dire de bien lire ou poser les bonne s questions à votre assureur.
Il n'y a pas de problème si voues êtes relié à un CPE il y a plein d'asseureur qui s'engage dans ce genre de risque mais vous devez le dire sinon vous ne serrez pas couvert en cas de sinistre, le problème est lorsque vous n'êtes pas renié il est plus difficile de trouver de l'assurance. je tente de trouver de l'assurance pour une de mes clientes qui est dans cette situation et je me cogne le nez...si je trouve une compagnie je vous tien au courrent...Le probleme des assureur ils couvent vos bien meuble mais ils ne couvrent pas si les enfants ce blesses, si vous avez des questions je vais tenter de vous aider

Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/01/2009, 16:40

Moi je suis vraiment en maudit, parce que je veux ouvrir éventuellement une garderie, alors j'en ai profité au lieu de renouveller mon assurance avec la capitale, je l'ai fait avec Desjardins, parce qu'il sont bien coté pour les garderies, mais la en lisant tout sur le sujet, il assure 6 INCLUANT les miens, j,aurais du prendre la personnelle, eux, il assure 6 EXCLUANT LES MIENS , entk, bref, j'ai pas de questions, mais je voulais juste me défouler lol :O)

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 23/01/2009, 05:18

Citation:
Envoyé par Patou29 Voir le message
Salut
Je suis courtier en assurance habitation et je veux simplement vous dire de bien lire ou poser les bonne s questions à votre assureur.
Il n'y a pas de problème si voues êtes relié à un CPE il y a plein d'asseureur qui s'engage dans ce genre de risque mais vous devez le dire sinon vous ne serrez pas couvert en cas de sinistre, le problème est lorsque vous n'êtes pas renié il est plus difficile de trouver de l'assurance. je tente de trouver de l'assurance pour une de mes clientes qui est dans cette situation et je me cogne le nez...si je trouve une compagnie je vous tien au courrent...Le probleme des assureur ils couvent vos bien meuble mais ils ne couvrent pas si les enfants ce blesses, si vous avez des questions je vais tenter de vous aider

Bonne chance
Regardez missisquoi. Ils assurent pour 5 enfants excluant les nôtres!

Pinotte

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 23/01/2009, 05:19

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Moi je suis vraiment en maudit, parce que je veux ouvrir éventuellement une garderie, alors j'en ai profité au lieu de renouveller mon assurance avec la capitale, je l'ai fait avec Desjardins, parce qu'il sont bien coté pour les garderies, mais la en lisant tout sur le sujet, il assure 6 INCLUANT les miens, j,aurais du prendre la personnelle, eux, il assure 6 EXCLUANT LES MIENS , entk, bref, j'ai pas de questions, mais je voulais juste me défouler lol :O)
La personnelle n'assure pas n'importe qui il faut faire parti de certains groupes professionnel (ingénieur, médecin, enseignant...)
C'est la promutuelle qui assure pour 6 excluant les nôtres!

Pinotte

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes assurances ne veulent plus de moi! -PetitSoleil- Ouvrir une garderie 28 24/05/2010 10:52
Assurances Desjardins TinK-erBeLL Ouvrir une garderie 10 12/05/2010 11:42
Réclamation aux assurances nina21 Gestion d'une garderie 0 05/02/2010 07:08
MF - Assurances obligatoires? assouma Ouvrir une garderie 17 19/01/2009 14:59
Assurances Emmana Ouvrir une garderie 5 05/05/2008 19:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie