HÉ BIEN C'EST MON OPINION ! et je la tiens... vous voyez 2 points de vue très DIFFÉRENTS...
Cela fait 3 ans que j'ai ma garderie, des parents inquiets j'en ai vu beaucoup et cette gardienne que l'on ne connait pas... si elle savait ce que cette maman dit, je serais curieuse de voir ce qu'elle pourrait nous répondre... comme j'aimerais être un petit oiseau, je n'ai jamais dénigré qui se soit, mais il faut savoir ce que l'on veut.
MOI je sais bien que non mais la ou je trouve qu'il y a un manque de respect dans dans le jugement porté sur cette phrase.. Comme RSG vous savez que vous ne pouvez retenir qu'un pourcentage du montant d'argent en cas d'annulation Si la dame arrête le chèque qui va être pognée avec 1 journée pas payée et à courir après son argent, la méchante gardienne qui lui a pas enlevée ses bobottes, hein.
Oui c'est beau être insécure, sauf que...
Des mauvaises garderies il y en a ... on se rappelle tous celle de 2 montagnes, c'est sur que les parents sont devenus méfiants, mais faudrait pas charier, quand un enfant est vraiment en danger ça va, mais il y a une grosse différence.
Si vous trouvez que j'y vais fort... hé bien je ne vois pas en quoi exprimer MON OPINION. Je n'ai rien dit de MÉCHANT OU MANQUÉ DE RESPECT À PERSONNE j'ai seulement dit ce que je pensais et ça parfois ça plait pas à tout le monde, mais bon.
VA FALLOIR CENSURER NOS OPINIONS... NAAAAA JAMAIS PAS MOI
Parfois faut aussi comprendre que toutes les mèeres ne veinnent pas avec le manuel de la parfaite maman.. Apres tout elle on l'age de l' enfant comme expérerience en tant que parent. citation
LE GROS BON SENS C'EST PAS DANS LES MANUELS..
Je n'ajoute plus rien, je reste sur mes positions avec ma tête dure, j'ai fini de chialer et de faire ma vieille bonne femme. Ou l'avocat du diable.