Citation:
Envoyé par EspoirRaphaelle
Wow merci de m'avoir répondu. Sa m'éclaire davantage. C sur que moi aussi j'aimerais bien un gros ou bien moyen chien. Lorsque j'étais enfant le pédiatre avait conseiller a ma mère d'acheter un chien ( enfant unique également) et on avaient eu un chiwawa mèlé avec poménarien et ouff que sa jape et que c peureux asser que parfois lorsqu'on avait de la visite étrangère fallais avoir l'oeil vif. Sa montre ses dents en japant et vu qu'il on peur et bien essait de vouloir mordre pour se défendre. Moi je l'avait eu vers 4 ans et demie je crois. Et je crois qu'un petit chien avec un jeune enfant full énergie le chien dois se bruler asser vite! A vrai dire la décision reste a moi car si j'écouterais mon chum on en aurrais eu 1 depuis bien longtemps. Je continu a vous lire et on verra bien par la suite.
|
Moi jai un labrador femelle depuis bientôt 4 ans ... Mes deux garcons ont 3 ans et demi et 2 ans ... Elle est protectrice envers eux , c'est incroyable ...
Si on joue dans la cours arrière et qu'elle voit un de mes enfants aller vers la rue et jappe et fais le tour sans arrêt pour ne pas que l'enfant aille à la rue ... C'est fantastique comme relation enfant-chien ... Ils l'adorent leurs Maya ...
Un labrador c'est doux , gentil avec les enfants , et ca adorent aprendre alors avec les enfants qui sont toujours apres jouer après elle c'est drôle ... Ca a du jus par exemple , donc ca prend beaucoup d'exercise ...