Citation:
Envoyé par mamadou
J'avoue que ce post m'a laissée un peu perplexe....En tant que parent, je ne crois pas que le prix ait rapport à la qualitée....À la garderie de mon fils, c'est 25$, mais je l'aurais choisie à 15$-20$, et même à 30$.....so what? Ce qu'on choisit, c'est une éducatrice et quelqu'un en qui mettre toute notre confiance...
Maintenant, pourquoi toujours se comparer au voisin? Ben, moi je charge 25$, fait que j'aimerais mieux que toi aussi tu charges 25$, tsé....question que ce soit juste....Mais le débat est faussé, ici, car la PLUPART DES PARENTS CHOISISSENT UNE ÉDUCATRICE ET NON UN PRIX!!!!! Donc, je crois que l'adage vivre et laisser vivre,encore une fois, serait de bon alois....
Ah, mais, direz-vous....De quoi elle se mêle, celle-là, elle est même pas éducatrice....  En effet, mais je crois que le fait d'avoir l'avis d'un parent pourrait faire voire la chose sous un autre angle, à savoir de lâcher prise un peu sur le contrôle des prix par rapport aux autres garderies, car au bout du compte, ce n'est pas ce que le parent regarde en premier (la plupart du temps, en tout cas), et je crois que chaque éducatrice est capable d'évaluer SES PROPRES BESOINS À ELLE en terme d'argent, et qu'elle n'a certainement pas à justifier ceux-ci vis-à-vis des autres.
Par contre, si le but de tout ceci était de partager des petits trucs pour économiser et réussir à arriver à un coût moindre, alors là, je fais ma mea culpa et je m'excuse de m'être fourvoyée....
|
C'est effectivement le but du post. Merci beaucoup d'avoir apporté ton point de vue en tant que parent. Il est toujours très agréable pour une RSG d'entendre un parent dire qu'il choisi l'éducatrice et non le tarif

!