Citation:
Envoyé par PHANIE
AS-TU ESSAYÉE LE DUCT TAPE ???
Mais non... sérieusement
Tu pourrais essayer de sortir de la pièce sans rien dire, ou le mettre dans sa chaise haute ou son petit banc attaché pour ne pas qu'il se blesse et sortir de la pièce, il verrait que c'est plate pour lui aussi quand il fait ceci... Quand il est calmé tu vas le revoir en lui disant BRAVO MAINTENANT J'AIME TON COMPORTEMENT... viens jouer avec maman.
|
Pour le duc tape c'était aussi la suggestion de mon chum

Mais pour ce qui est de ta suggestion, elle est bonne mais je peux pas l'appliquer tout le temps car il crie aussi quand il est exité, quand il est content, quand je dis non. Il crie pas tout le temps mais ça sort ici et là, sans préavis dans toutes sortes de situation. Je ne suis pas toujours en position de pouvoir sortir de la pièce. Mais tu vois, tantôt, après avoir écrit le message je suis allé le voir dans son lit (il s'est levé à 5h ce matin, alors il était fatigué mais n'a pas voulu dormir) seulement quand il a cessé de crier en lui expliquant que maintenant qu'il ne criait plus maman voulait bien jouer avec lui. Mais en changeant sa couche 2 minutes plus tard, il a crié sur sa table à langer... Je lui ai dit doucement "non maman veut pas que tu cries" mais rien à faire, il cesse pour 5 minutes, puis recommence.