32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 22/11/2010, 12:41

Joève m'Énerve tellement! Elle est arrogante ça pas de sens avec son grand sourire de niaiseuese... scusez , lol mais non, moi du monde de même...lolll nath pogne les nerfs vite aussi, mais je l'aime bien... Moi aussi j'espère que c'est judith qui part, pour que charles se retrouvent avec les 2 filles (même si s'juis pas capable de joeve, sinon, ça va etre bizarre, comme 2 couples, surtout que Jimmy dit qui se voit pas avec judtih après....lol

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 22/11/2010, 12:50

Je ne suis plus capable de Joève non plus, je trouve tellement qu'elle a une face à fesser dedans !!! Nathalie chiale peut-être mais elle a des réactions de fille normale à mon avis, contrairement à l'autre !

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Marguerite.
Épanoui(e)

Par défaut 22/11/2010, 12:50

Moi, MOTADINE que Jimmy-là !! NON ÇA MARCHE PAS !!!... Crime tsé quand y parle à la caméra pis qui raconte sa journée ou de quoi de même ! Y'a tout le temps un sourcil relever mais extrême ! Pis Y'ARTICULE PASS !!

Ahhhh... ça fais du bien de chialer après OD lolll !

Je sais pas... Cette année j'aime les bitchs loll ! Judith et JoÈve j'ai aimes bien :P lolll!

Marguerite. : )

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 22/11/2010, 12:55

lol

Moi aussi je l'aime bien JoÈve... je crois que comme sa personnalité fait ressortir les mauvais côté de Nathalie ben elle y va a fonds...et ça marche... Charles a dit que y'était tanné des crisettes de l'autre.

Bref moi je veux que Nathalie parte... moi je trouve qu'elle a pas l'air équilibré cette fille là... mais bon c'est mon opinion de spectatrice

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Marguerite.
Épanoui(e)

Par défaut 22/11/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
lol

Moi aussi je l'aime bien JoÈve... je crois que comme sa personnalité fait ressortir les mauvais côté de Nathalie ben elle y va a fonds...et ça marche... Charles a dit que y'était tanné des crisettes de l'autre.

Bref moi je veux que Nathalie parte... moi je trouve qu'elle a pas l'air équilibré cette fille là... mais bon c'est mon opinion de spectatrice
Enfin ! J'me suis trouvé une amie !! Lolll !

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 22/11/2010, 12:57

lol Jimmy, y me fait vraiment rire, tsé le gars ZÉRO gallant!!! Quand y marchaient dans leur voyage à hollywood, Judith courrait quaisiment derrière lui tellement y marchait trop en avant d'elle...loll LE souper au sous-sol des filles qu'il a avalé tout d'un coup ...ahahahha Y va en voyage habillé en JOGGING!!! Come on, lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Marguerite.
Épanoui(e)

Par défaut 22/11/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
lol Jimmy, y me fait vraiment rire, tsé le gars ZÉRO gallant!!! Quand y marchaient dans leur voyage à hollywood, Judith courrait quaisiment derrière lui tellement y marchait trop en avant d'elle...loll LE souper au sous-sol des filles qu'il a avalé tout d'un coup ...ahahahha Y va en voyage habillé en JOGGING!!! Come on, lolllll
Vraiment d'accord avec toi ! Il s'en fou de s'que les autres pense de lui et ne veux pas quelque chose de sérieux à sa sortie ! Sauve-toi Judith ! loll !Pauvre chouette!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:19

Pour le bien du spectable, il faudrait que Judith quitte et que Charles aille en voyage avec Nathalie et Judith!!
Si y reste 2 couples, m'essemble qu'il n'y aura pu vraiment de show...

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:19

J'ESPÈRE que ce sera Joeve dans l'env. PAS capable !!!!!!!!!!!!!!!

Puis sincèrement, je ne crois pas que Nathalie pogne plus les nerfs de Joève. Joève ne s'entend avec personne de la gagne, sauf les gars ;0)

Avec les filles elle est ......... je passe de mes commentaires et avec les gars, toujours gentille et douce. Elle parle toujours en mal ou négativement de Nath à Charles pas capable!!!

Selon moi, si Charles garde Joève, je crois qu'il sera bien surpris de voir qui est Joève avec les filles...

Nathalie a tendence à être *déplaisante*, lorsqu'elle a de la peine, mais avec Charles et Joève seulement... Je ne l'ai jamais vu être désagréable avec les autres...
Ce que Joève est régulièrement avec toutes les filles......

Heureusement, tous les goûts et intérêts sont différents, sinon ca serait platte sur la planète hihihi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:22

Mais c'est vrai que pour le show, cela aurait été tout un show entre Nath et Joeve.

Mais cela est presqu'impossible que ca soit Judith.

Il va quand même essayer de gagner!!! Sinon, c'est terminé pour Jimmy ;0)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie