32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonne chance!!
non lus
  (#1)
Mademoiselle RSG
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Embarrassé Bonne chance!! - 22/11/2010, 18:23

Bonne chance les filles!
Amusez-vous bien!

Moi je ne reviens plus!
Disons que c'est pas vraiment intéressant se faire dire qu'on a pas rapport,
De toute façon, vous allez être très bien entre vous!

Ciao!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/11/2010, 18:29

tiens jme sens visée??
ben non voyon ctait pas méchant...
je trouvais juste inutile de trouver les lacunes c'était pas ca le conflits du monsieur...
je sais comment on se sent quand yarrive de quoi a un mini, on se remets en questions, on aurait le gout de tout lacher, fac il faut encourager cette personne la c'Est tout ce que je disais...loll

sans rancunes jai une sapré mauvaise journée mais plus je relis plus je me rends compte que jetais prime...je suis désolé

Dernière modification par loganou 22/11/2010 à 18:34.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/11/2010, 18:52

Citation:
Envoyé par Mademoiselle RSG Voir le message
Bonne chance les filles!
Amusez-vous bien!

Moi je ne reviens plus!
Disons que c'est pas vraiment intéressant se faire dire qu'on a pas rapport,
De toute façon, vous allez être très bien entre vous!

Ciao!
Moi, j'ai pas suivi les conversations assidument dernièrement mais je crois que personne ne devrait partir Tout le monde a droit à son opinion, quelle qu'elle soit, meme si tout le reste n'Est pas d'accord ou qu'on est à coté de la traque

Chaque commentaire est précieux ici, ça peut aider qqun et si on se sent brusqué, on devrait demander et obtenir des excuses sans que personne ne se sente froisé ici

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 22/11/2010, 19:07

Je ne sais pas du tout le début de l'histoire mais j'espère que tu vas changer d'idée..
Nous avons fait plusieurs post pour stoper le bitchage et les règlements de comptes..
J'espère que le message passe doucement de facon à ce que l'on puisse utiliser cet endroit pour l'écoute et l'entraide..
Tous devraient avoir droit à leur opinion mais tous on aussi le droit de la critiquer tant que c'est fait dans le respect!
Si tu décide de quitter.. ce sera p-e qu'un aurevoir... Bonne chance à toi!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/11/2010, 19:51

Come on les filles soyez capable de prendre la critique un ti peu c'est triste d'entendre ça j'men vais vous êtes plus mes amies... parfois c'est difficile de faire passer le courant derrière un clavier quand on ne connait pas la personne on ne peut pas juger de ses états d'âmes... SOYEZ BONNEs JOUEUSES... ET LAISSER COULER LE MÉCHANT SUR VOTRE DOS...

Croyez-moi vous allez survivre... regardez moi chu encore vivante pi j'me suis faites dire que j'étais pas fine SOUVENT Mais c'est un forum tout le monde n'est pas d,accord avec tout le monde... mais on est des adultes on est capable de faire la part des choses...

Pi Loganou spo dsa faute elle a toujours été bitche on peut pas la contrôler (je sais pas si elle va être encore mon amie après... bhaa est habituée moissi j'passe mon temps à la bitcher... MAIS JE L'AIME)

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 22/11/2010 à 19:54.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/11/2010, 20:13

erreur phani! je suis bitch une semaine par mois loll quessé qu'tu veux jte dise

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 22/11/2010, 21:31

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
erreur phani! je suis bitch une semaine par mois loll quessé qu'tu veux jte dise
Euuhhh rien je me bat pas avec toi j'ai peur

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
destinée
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 22/11/2010, 21:44

salut tout le monde mais phani c est tu vrai ce que je lis la c est vrai que tu quittes tu es tres importante dans ce forum si je te le dis c est que c est vrai crois moi ou pas je ne viens plus souvent mais quand meme des que je peux je viens voire et lire vos sujets mais tu m as pas mal aidé moi surement qu il y a d autres qui auront besoin de toi et de ton aide alors réfléchis un peu ma belle je sais que moi je saurais ou te trouver mais les nouvelles alors qu est ce qu ils vont faire sans toi sans ton humeure tu m as tellement fait rire tu m as tellement fait oublier le stresse de la journée aussi dure et aussi tu m as épaulé dans mon travail quand j en avais besoin toi et tant d autres filles si fines que toi moi je t aime ne t en vas pas

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 22/11/2010, 21:49

Citation:
Envoyé par destinée Voir le message
salut tout le monde mais phani c est tu vrai ce que je lis la c est vrai que tu quittes tu es tres importante dans ce forum si je te le dis c est que c est vrai crois moi ou pas je ne viens plus souvent mais quand meme des que je peux je viens voire et lire vos sujets mais tu m as pas mal aidé moi surement qu il y a d autres qui auront besoin de toi et de ton aide alors réfléchis un peu ma belle je sais que moi je saurais ou te trouver mais les nouvelles alors qu est ce qu ils vont faire sans toi sans ton humeure tu m as tellement fait rire tu m as tellement fait oublier le stresse de la journée aussi dure et aussi tu m as épaulé dans mon travail quand j en avais besoin toi et tant d autres filles si fines que toi moi je t aime ne t en vas pas
Spo moi qui part destinée c'est mademoiselle rsg qui veut nous quitter... est po fine hein... ben non jamais j'oserai partir d'ici j'ai beaucoup d'amies ici mais ça veut pas dire qu'on est toujours d'accord parzemple... fausse alerte destinée... spo moi spo moi

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
destinée
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 22/11/2010, 22:03

ha ok ouf bon je m excuse alors je suis dans la lune

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souhaitez-moi bonne chance les filles, enfin des bonnes visites! mercedes Garderie au quotidien 8 25/06/2010 12:35
Propreté jour 1: souhaitez-moi bonne chance! Mymi Garderie au quotidien 11 30/04/2010 14:33
Bonne chance aux garderies... PHANILIPRIX Garderie au quotidien 46 02/04/2010 17:16
Par chance les vacances arrivent ! fzakmj De tout et de rien 6 19/12/2008 21:08
A qui la chance???? louve Présentation des membres 0 17/06/2008 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie