Bonjour Amélie,
je suis présentement accrédité depuis seulement 4 semaines et j'ai dû passer par beaucoup d'étape qui ne finissais jamais. Après 8 mois d'entrevue, de formation et d'organisation de programme éducatif... enfin j'ai reçu mon accréditation sur les 11 personnes qui était à la première rencontre pour l'accréditation seulement 5 ce sont rendu à la fin et on eu leur accréditation. C'est du travail!! Je suis la seule qui n'a pas eu d'ajout à mon programme éducatif et il a 77 pages. C'est vraiment plus exigent que les années d'avant car je connais quelqu'un qui a été reconnu il y a 5 ans et son programme avait seulement 15 pages il y a une grosse différence. Et oui quand il te téléphone parce qu'il son rendu à toi il est préférable que ton service de garde soit déjà ouvert car tu as une entrevue avec tes enfants pour voir le lien d'attachement et 3 autres entrevue pour l'administration et deux pour l'inspection. Je te laisse mon e-mail si tu as des questions ou besoin de document car j'ai tout j'étais à 25$ par jour il y a un mois. Bonne chance !!
Nathalie
natherik@axion.ca