|

14/01/2009, 17:34
Mon conjoint arrive à 3h30 presque à tous les jours, (il travail dans la construction) il ne change pas les couches, n'embrasse pas les enfants ni sur la bouche ni sur les joues, des fois les enfants lui font des câlins (ils le prennent par les jambes) mais sans plus ! Il joue parfois avec les enfants les prend dans ses bras mais jamais d'une façon que je juge déplacée. C'est normal que les conjoints des RSG aient une interaction avec les enfants.. sauf que on se garde une tite gêne comme on dit. De toutes façons mon conjoint est réservé, ça tombe bien.
Je ne serais pas d'accord que mon conjoint embrasse les enfants un point c'est tout, parles-en à la RSG dit-lui que cela ne te convient pas.
Une autre chose... quand les parents viennent visiter je demande toujours à mon conjoint et mes enfants d'être présents car je trouve important que les parents connaissent tous les membres de ma famille, comme ça si les parents n'ont pas un bon feeling ils le savent tout de suite... C'EST UNE QUESTION DE RESPECT ENVERS LES PARENTS
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|