32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/11/2010, 21:28

Moi je suis ouverte de 7h00 a 16h30 car normalemen a cette heure tout le monde est parti. Mais en cas de tempete ou de traffic intense, j'accepte d'extentionner jusqu'a 17h00-17h30. Mais je fais des rappels amicals lorsque je vois que ca ambitionne!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 24/11/2010, 23:04

Citation:
Envoyé par annie3 Voir le message
Je vous remercie les filles,
J'ai écrit le mémo a tous mes parents mais ceux qui étaient concernées ne m'en ont meme pas parlé!!! Celle qui arrive le soir assez tard ben elle, elle a continuer comme avant, alors je lui ai fait une face de beu le soir sans vraiment avoir de sourire et le lendemain ben elle est arrivé 3 mins après la fermeture, alors il y a eu une légère amélioration!!! Et celle du matin ben elle, elle arrive 5 min a l avance au lieu de 10 alors pour l instant je laisse ca comme ca mais si jamais il recommence alors je n aurait pas vraiment le choix de leur parler car je ne crois pas qu il ai pris ma lettre tres au serieux!!! Mettons que la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca je peux vous le jurer

Encore un gros merci!!!
Moi ou j'envois mon fils, elle a eu de la difficulté avec 2 parents qui arrivaient trop souvent tard alors qu'elle ouvre déjà de 7h à 17h30. Dans sa régie on tait avisé que les retards se paient. Mais comme elle ne se sent pas capable de charger, elle a changé cela pour une affiche qu'on ne peut manquer en arrivant disant qu'après 3 avertissements (3 retards donc), les parents seraient dans l'obligation de se trouver une autre sdg. Le problème a vite été réglé parce qu'elle donne un service en or donc personne ne veut la perdre.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
ce84
Épanoui(e)

Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut 25/11/2010, 12:46

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message

Moi ou j'envois mon fils, elle a eu de la difficulté avec 2 parents qui arrivaient trop souvent tard alors qu'elle ouvre déjà de 7h à 17h30. Dans sa régie on tait avisé que les retards se paient. Mais comme elle ne se sent pas capable de charger, elle a changé cela pour une affiche qu'on ne peut manquer en arrivant disant qu'après 3 avertissements (3 retards donc), les parents seraient dans l'obligation de se trouver une autre sdg. Le problème a vite été réglé parce qu'elle donne un service en or donc personne ne veut la perdre.
Je crois que je vais faire pareil!!! Mais je sais pas si la porte est assez grande pour mon affiche ou plutôt pour que les parents concernées la remarquennt...lol..
C'est tellement plate les parents en retard (surtout après 2 jours d'inscription de leur enfant chez moi...), à croire qu'ils pensent qu'on à pas de vie de famille!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 25/11/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par ce84 Voir le message
Je crois que je vais faire pareil!!! Mais je sais pas si la porte est assez grande pour mon affiche ou plutôt pour que les parents concernées la remarquennt...lol..
C'est tellement plate les parents en retard (surtout après 2 jours d'inscription de leur enfant chez moi...), à croire qu'ils pensent qu'on à pas de vie de famille!!!

ben là.. tsé ils payent pour le service alors t'as juste ça à faire avec... en plus EUX ils travaillent alors tu peux pas comprendre... franchement... ça chiale toujours des RSG...

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
ce84
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2010, 13:14

Le pire c'est qu'ils travaillent même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair, moi je me tourne les pouces toute la journée, tu savais pas, je fais juste des plats congelés, je change pas les petits et je les laissent jour tous seul toute la journée!! LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
DoudOurson
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2010, 16:16

ce84
les parents trouvent le moyen d'arriver en retard pis ils ont pas de job?
sa frise le ridicule sa la..
pfffff...
fait 3-4 affiches ahahah
surtout apres seulement 2jours..
sa sera quoi dans 3mois voyons dont

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
ce84
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2010, 19:43

Citation:
Envoyé par DoudOurson Voir le message
ce84
les parents trouvent le moyen d'arriver en retard pis ils ont pas de job?
sa frise le ridicule sa la..
pfffff...
fait 3-4 affiches ahahah
surtout apres seulement 2jours..
sa sera quoi dans 3mois voyons dont
Eh oui que voulez-vous y'a du monde sans gène partout!!!!
Oui je devrais mettre une pancarte géante en avant de la maison, genre panneau le long de l'autoroute pour rappeller mes horaires!!!
On verra la semaine prochaine ce que ça va donner, mais j'suis déjà tannée...

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
annie3
Timide

Par défaut 30/11/2010, 16:55

Hey les filles salut!!!,
pour revenir sur la situation ben la maman du matin ben elle arrive encore vers 6h55 et la maman du soir c'est pas si pire elle arrive à 5h35!!! J'ai quand meme gagné 5 minutes!! Mais c'est abérant de voir à quel point les parents se foutent de nous des fois!!! Heureusement que c'est pas tous les parents, car ici j'ai aussi des parents en or et ca bien c'est ma récompense!!! Bien je vous remercie de vos précieux conseils ça m'a été d'une grande utilité!!!
Encore merci!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 17:06

Fait des panflets pis va en coller un dans son pare-brise caline !!!!!!!!!!!! "HEY JE FERME À XXX PIS APRÈS 3 RETARDS C'EST BYE" ou sinon, moi je barrerais la porte pis fermerais les lumières pis le laisserais attendre 15-20 minutes dehors dans la panique totale ..................bah non ...quoi que euh...pas sur qu'il comprendrait pas OU non meilleur, le matin quand il arrive, dépêche toi pis va barrer la porte et fait le attendre...quand tu iras débarrer la porte il va sûrement chialer alors là tu réponds "QUOIIIIIIIIIIIIII tu aimes pas attendre....hein c'est drôle car moi tu me fais attendre tous les soirs " !!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
annie3
Timide

Par défaut 01/12/2010, 09:52

LOLLL,
même avec une pancarte meme pas sur qu'il comprendrais!!! Mais la prochaine fois qu'elle arrive beaucoup en retard et bien on aura une belle discussion sur le bord de la porte!!! Et pour ce qui es de la faire attendre je te jure que ca me démange loll Mais bon je suis bien élever et je serais pas capable de faire ca!!! Et encore merci ^pour les conseils

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raccourcir les heures d'ouverture pour les parents qui ne travaillent pas? petite Marie Gestion d'une garderie 17 02/02/2011 10:19
Heures d'ouverture vs BC lapapesse Gestion d'une garderie 3 02/08/2010 13:58
Heures d'ouverture kekchoze Suggestions & commentaires 2 19/06/2010 09:09
Changement heures d'ouverture Jasam Gestion d'une garderie 2 05/04/2010 13:23
Heures d'ouverture pour les parents borydoe13 Choisir une garderie 43 04/01/2010 16:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie