Merci Admin.
C'est important pour tous qu'un endroit de partage et de respect le demeure et ce, malgré l'ampleur du forum.
Car le but premier et d'AIDER les parents et SDG.
Bien que le forum soit gros, j'en convient, il faut beaucoup plus qu'une modération des titres, des sujets aux mauvaises places ou de gérer les signalements.
C'est sûr, ça demande beaucoup de travail un forum, mais d'augmenter le nombre de modérateurs, compte tenu de l'ampleur du forum, ne serait pas un luxe
Mais surtout, d'appliquer les étapes de signalement: avertissements, suspensions et, en dernier lieu, bannissement de membres, selon les règlements ACCEPTÉS par ceux-ci lors de l'inscription.
Aujourd'hui même, j'ai vue des membres qui ont reçus déja plusieurs signalements, être présents et actifs sur le forum.
Et oui, toutes les opinions sont importantes, mais dès fois, le monde oublient qu'ils parlent à un humain car ils sont derrière un écran.
Combien de membres, en pleurs, m'ont parlée en MP de leurs souffrances de se faire traiter de la sorte par d'autres membres... Wouark.
Et je ne parle même pas des parents qui se sont fait traiter de tous les noms lorsqu'ils avaient une questions.
Ne laissez pas les discutions tourner au vinaigre, SVP.
Réagissez, intervenez et soyez prêt de vos membres.
C'est important