Citation:
Envoyé par Queenney
Bon ben c bien a savoir moi qui pensait que c'étais la chose a avoir...si c comme ca je ne pense pas m'abonner je vais ouvrir ma garderie en avril 2011 et je pensais m'abonner pour l'utiliser peut etre que je vais m'abonner que pour un ans juste pour prendre le plus que j'ai de besoin mais apres je ne pense pas..vous avez l'air bien decu et je me fis a vous..quel autre site bien pour les theme que je peut utiliser..
|
Moi j'ai été abonné la première année.... J'ai pu imprimer tous mes tableaux, certificats, étiquettes et tout mes thèmes... Dans le fond, j'ai enregistré et/ou imprimer pas mal de matériel et de thématique... Depuis février mon abonnement est expiré et j'ai pas encore ressenti le besoin de me réabonner... J'utilise encore beaucoup la section pour poupon qui est accessible sans abonnement mais je roule pas mal avec les choses que j'ai et 2-3 trousses que j'ai essayé. Par contre, j'ai un groupe de très jeunes en ce moment alors j'ai sûrement moins de besoin...
Lorsque je serai à court d'idées je crois essayer enchanthème au lieu d'éducatout....
Moi à ta place je l'essaierai car il est utile surtout lors des premiers mois... Ensuite, tu verras!!!