Citation:
Envoyé par brendylou
JAMAIS....
moi ce que je dis et tout mon entourage aussi....et sa respecte son imaginaire.....
c'est que le pere noel existe toujours pour tout ceux qui y crois....il sesse d'exister pour celui qui n'y croi plus mais resteras toujours present pour ceux qui y crois....
mon fils a 10 ans et il sais que le pere noel existe et JMAIS je ne lui briserais cela....
le jour ou il n'y droiras plus sa sera son choix a lui....
pour les amis de l'ecole il leurs repond que sa se peux qu'eux y croi pu et que c'est tant pis pour eux...lui il y crois et c'est tout....
son grand pere y croi pas et il lui as dis...mon grand lui a dis que sa lui derangeais pas...il a meme essayer de le convaincre que sa existis pas et mon fils avais une solution pour tout expliquer
les pere noel dans les centre d'achat son du monde comme nous sur le chomage que le pere noel engage pour l'aider parcequ'il peu pas etre partout pour faire plaisir au enfants il a pleins de travail a l'atelier....
le pere noel l'appelle a chaque année pour discuté avec lui sa toujours ete la meme pere noel depuis toujours
il vien rempliere les bas de noel le 15 dec et ramasser les sous pour ses cadeaux que le ere noel va lui apporter...
vous voyer...
je suis pas du genre a gâcher cette magie et du memem coup il gâchera pas celui de sa soeur qui a 8ans et demie de moin que lui...
donc tant qu'il y croi le pere noel existera le jour ou il n'y croira plus il sessera d'exister pour lui mais continuras pour tout les autres enfants qui y croirons encore....
c'est trop magique noel, la fee des dent, le lapin de paque, pour gâcher cela....
vous voyez le lapin de paque il y croi plus...mais il existe pour les autres quand meme 
|
J'ai la même opinion aussi, tu crois ce que tu veux. C'est ce que je dis à ma fille qui rentre de l'École en me disant que les autres disent qu'il n'existe pas.
Je lui demande : et toi que penses-tu ?" "moi j'y crois, mais si tout le monde n'y croit plus il va mourir c'est comme les fées maman, elles ont besoin qu'on y croit pour qu'Elles vivent " (comme dans Peter Pan !)...
Que voulez-vous que je dise ?
Moi même je crois en un au-delà et d'autres n'y crois pas !
Chacun croit ce qu'il veut