32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/11/2010, 20:15

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
JAMAIS....

moi ce que je dis et tout mon entourage aussi....et sa respecte son imaginaire.....

c'est que le pere noel existe toujours pour tout ceux qui y crois....il sesse d'exister pour celui qui n'y croi plus mais resteras toujours present pour ceux qui y crois....

mon fils a 10 ans et il sais que le pere noel existe et JMAIS je ne lui briserais cela....
le jour ou il n'y droiras plus sa sera son choix a lui....

pour les amis de l'ecole il leurs repond que sa se peux qu'eux y croi pu et que c'est tant pis pour eux...lui il y crois et c'est tout....

son grand pere y croi pas et il lui as dis...mon grand lui a dis que sa lui derangeais pas...il a meme essayer de le convaincre que sa existis pas et mon fils avais une solution pour tout expliquer

les pere noel dans les centre d'achat son du monde comme nous sur le chomage que le pere noel engage pour l'aider parcequ'il peu pas etre partout pour faire plaisir au enfants il a pleins de travail a l'atelier....

le pere noel l'appelle a chaque année pour discuté avec lui sa toujours ete la meme pere noel depuis toujours

il vien rempliere les bas de noel le 15 dec et ramasser les sous pour ses cadeaux que le ere noel va lui apporter...

vous voyer...

je suis pas du genre a gâcher cette magie et du memem coup il gâchera pas celui de sa soeur qui a 8ans et demie de moin que lui...
donc tant qu'il y croi le pere noel existera le jour ou il n'y croira plus il sessera d'exister pour lui mais continuras pour tout les autres enfants qui y croirons encore....

c'est trop magique noel, la fee des dent, le lapin de paque, pour gâcher cela....

vous voyez le lapin de paque il y croi plus...mais il existe pour les autres quand meme
J'ai la même opinion aussi, tu crois ce que tu veux. C'est ce que je dis à ma fille qui rentre de l'École en me disant que les autres disent qu'il n'existe pas.
Je lui demande : et toi que penses-tu ?" "moi j'y crois, mais si tout le monde n'y croit plus il va mourir c'est comme les fées maman, elles ont besoin qu'on y croit pour qu'Elles vivent " (comme dans Peter Pan !)...

Que voulez-vous que je dise ?

Moi même je crois en un au-delà et d'autres n'y crois pas !

Chacun croit ce qu'il veut

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/11/2010, 20:17

Et je voulais rajouter, les "pères Noël" des photos mes enfants savent que ce n'est pas lui, ils disent que ce sont ses frères ou des amis pour l'aider car il a trop de travail !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre au Père Noël Malyy Noël 19 23/11/2010 13:33
Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!! mary2609 De tout et de rien 9 11/11/2010 09:23
Le Père Noël portable La Mariposa Noël 12 08/12/2009 13:53
La lettre au Père Noël dauphine Noël 2 25/11/2009 10:09
Costume de Père Noël ? Rita Noël 9 23/11/2009 20:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie