32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 01/12/2010, 13:33

On s'entend que c'est comme pour les adultes...On paye pour la marque..Il y a beaucoup de produit équivalent sur le marché pour beaucoup moins cher...

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 01/12/2010, 13:34

Ce n'est pas ma 1ière fois...J'en ai déjà acheté un pour moi il y a 5 ans...Il est encore super même si j'ai joué intense avec les minis...C'est certain qu'il est moins fashion..mais justement je joue avec...et je n'ai jamais eu froid...

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 01/12/2010, 14:53

wow merci les filles

aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk.

pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
stephanie288
Extraverti(e)

Remercié: 20 fois, 20 msg
Par défaut 01/12/2010, 14:56

Costco ici aussi, depuis 3 ans, super satisfaite, et vraiment pas cher!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
marguerythe1982
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/12/2010, 17:31

moi aubainerie ma fille est sur son 2eme hiver avec et aucun probleme avec il est super bien fait et quand je suis sortie avec en début de semaine la neige était super mouillant et elle était pas tremper du tout, moi je ne magasine que là pour mes deux filles depuis des années et je refile le linge a ma cousine pour sa fille et il est encore bon apres
  Envoyer un message via MSN à marguerythe1982  
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 01/12/2010, 17:51

Citation:
Envoyé par Chantalou77 Voir le message
Allo, moi Perlimpinpin...deux par deux, Gusti, Hyteck (vendu chez Clément)...Je ne te suggère pas l'aubenerie, par expérience il ne sont pas assez chaud, deviennent vite trempe et se brise facilement!!
Ok, je prend des notes, la.... Première question, ou est-ce qu'on trouve la marque Gusti? et deux par deux? Est-ce tout chez Clement, ou juste la marque Hyteck??

Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2010, 17:53

Moi cette année j'ai un peluche et tartine je l'adore ma cousine m'en avait donner un l'an passer parce qu'il ne faisait plus à sa fille et j'avais adorer, de plus je l'ai eu à bon prix moin de 80$ incluant tout les accesoires.

Sans offenser personne (la je parle pour moi) j'ai toujours trouver sa ridicule de dépenser + de 200$ pour un ensemble d'hiver pour bébé ou jeune enfant. Comme ca a été mentionner plus tôt on paye autant si c'est pas plus pour la marque que pour la qualité Ma fille a toujours des marques mais je les achete chaque année pour l'an d'après lorsqu'il liquide le linge d'hiver.

J'ai eu mon premier manteau payer très chère il y a deux ans et bien franchement j'ai jamais geler autant

Dernière modification par Josée24 01/12/2010 à 19:02.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2010, 18:08

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
veronycka a 40$ a tu acheter en spcecial pc moi je trouvais rien en bas de 100$ alors que le manteau clement de ma puce jai payer 75$???
Ça dépend de l'âge dans lequel l'enfant habille....je pourrais pas dire exactement à partir de quel âge, mais l'an dernier en début de saison donc pris régulier, j'ai payé à peu près ça 45$

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2010, 18:10

Citation:
Envoyé par Chantalou77 Voir le message
humm...attends ton hiver ne fait que commencer...au mois de février..y fait froid, et ta puce aura froid...Moi j'ai acheté une fois là, et ma fille était tjs gelée, toute trempée, et en plus il s'est tout brisé...mauvais achat tant qu' à moi.
Ça doit être comme les autos, rires!! On tombe parfois sur des citrons, car ma grande en a eu un pendant deux hiver, et aucuns problèmes, même que ma plus jeune, la portée pour débuter l'hiver dernier!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 01/12/2010, 18:26

MOi jsuis comme Maroussia..je suis vendue aux habits de neige chez Costco...ils sont hyper bien faits,,il ne détrempe pas..sérieux de tout ceux que j'ai acheté cest les meilleures. Tu as p-e pas gros de modèle,,mais au moins sjuis satisfaite. Et pour le pris qui est complètement ridicule pour la qualité. Il faut être vite sur le piton quand il les sorte....ça part comme des ptits pains chauds!!!!

POur ma part laubainerie est barré sur ma liste....jsuis tout le temps décu...après un lavage le linge est tout croche..c'est toujouts le même genre...les grandeurs cest n'importe quoi..mon fils à 12 mois....et il porte le 2t...chandail est juste et les pantalons..parfaits???? Tk pour moi c'Est fini!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jours fériés... quels sont-ils cette année? Meli27 Gestion d'une garderie 14 27/12/2010 12:40
Je crois que la grippe arrive tôt cette année ! mimi1980 Soins des enfants 3 16/11/2010 11:24
Ticket modérateur: pas pour cette année! mitochondrie De tout et de rien 2 24/09/2010 10:12
Le jour du souvenir (12 nov. cette année): prenez-vous congé? marie1832 Gestion d'une garderie 12 15/04/2010 14:17
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 14:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie