|

01/12/2010, 20:51
Moi je suis abonnée a educatout. Je te dirais que c est beaucoup de préparation et ca coute pas cher l'abonnement mais l'impression de tout ce beau matériel plein de couleur oufff. Je sais pas pour les autres mais moi ça me coute cher. Je trouve ca plate aussi parce que parfois je m'empeche d'imprimer des choses parce que je vois le signe de piastre sortir de mon imprimante. Alors Ce que je fais c'est que j'enregistre tout ce que je peux sur le site et quand mon abonnement sera terminé, je vais prendre des trousses déjà toute prete pour comparer. Moi je ne veux pas avoir les 2 en même temps je trouve que ça revient trop cher.
D'un autre coté educatout est vraiment une mine d'or et c'est complet je trouve tout ce qu'il me faut et les enfants adorent les graphiques. mais je sais pas si coté temps et argent ça vaut la peine de tout planifier et prévoir 2h la fin de semaine ou payer pour recevoir ton plan tout fait!! Honnetement, j ai regarder les trousses et je pense commander des trousses d'essaie. Moi ma peur la dedans c'est de ne pas aimé les activités proposer ou trouver que ça fait trop de dégat...
|