Houuu lala !! J'adore mon travail mais s'en ai trop .. vous avez raison les filles j'ai été beaucoup tolérante et puis je me laisse marcher sur les pieds. J'ai fait un nouveau règlement pour ce qui est de retard: 5$ par jours et je vais etre beaucoup plus sévère de ce coté !! Je ne me ferai certainement pas avoir encore c'est assez !! Je vais attendre pour la mise en demeure...2 ans ans ouff cest beaucoup trop long. Je vais essayer de rentrer en contact avec elle et si sa ne fais pas..et bien je crois qu'il faut que je me fasse a l'idée que pt je naurai pas cette argent même si j'ai travailler mes heures dues !! Par contre, j'ai encore les chèques qui ne sont pas passé ... est-ce que je peux les réutilisés...je veux dire par la que dans le fond si il me paye pas a moi ben je peux les redéposser et quand même bien que l'argent ne me revindras pas...au moins elle payeras les frais dans son compte non???????? Ou je vais trop loin hihi !! À moinque qu'elle les ai arreter ... Merci beaucoup de m'éclairer ... !! Je crois que je commence a devenir pas mal accros à ce forum Hihi