Aie les filles... J'aurais une question sur Souris Mini, est-ce que vous avez des problèmes avec les boutons des vêtements (Souris Mini) ? Les boutons qui sont cousus, à 4 trous ;0) Moi ils tombent souvent ????
J'étais tellement fâché, il y a même une fois, ma mère avait acheté un kit de noel à mon garcon, qui avait couté les yeux de la tête (genre 150$) (qui avait env. 16 mois). 1 lavage et plus un seul bouton après la chemise ??????? Non mais, s'il les avait avalé au lieu d'être dans le lavage, j'aurais été en ... Ben le pire, c'est que je leur avais dit (aux vendeuses de la boutique)... Elle m'avait dépondu,
que cela arrivait souvent, qu'il vallait mieux tous les recoudre... Qu'elle aussi ca lui arrivait des fois avec ses blouses et qu'elle les cousait avant de les porter!

C'est pas vrai, tu ne vas pas me répondre cela

Ah que j'étais fâchée de me faire répondre une nièserie comme ca... Cé parce que j'espère bien qu'elle ne va pas mettre ses boutons dans la bouche et que cela ne sera pas dangereux pour sa santé la madame!!!!!!!!!!!!!!
Alors sûrement que je vais recoudre tous les boutons en achetant une blouse qui coûte env. 40$!!!
Cela m'a pris une bonne année pour r'acheter là... et en effet, les boutons cousus, se défont encore ???? Jamais ceux à pression par contre! Alors rien de négatif avec les autres boutons ou vêtements, sauf ceux cousu... Mais j'évite les boutons maintenant dans leur boutique!
Suis-je la seule ??? En passant, je lave toujours au cycle délicat les vêtements des enfants et ils ne vont pas dans la sécheuse ;0)