32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 02/12/2010, 13:13

Deux par deux: Clément, boutique Bébé boommerang, déjà des rabais sur les habits... (à Qc, mais possible de faire livrer).

Gusti: Clément, Friperie L'enfant d'O (Laval, boul. des Laurentides)

Souris Mini, dans leurs boutiques seulement, ou usagé ;0)

Sont les endroits où j'ai trouvé les meilleurs prix. ;0)

En passant, les deux boutiques que je vous ai donné, sont super, une à Québec (livraison possible et l'autre à Laval (friperie, mais habit de neige NEUF et quelques articles NEUFS) !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
mamamour
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/12/2010, 13:34

Ben j'vais regarder ça cet été chez Costco!!! Ça l'air bien!!! Même si techniquement, mes filles sont pas pire, les manteaux devraient faire l'année prochaine, mais si je trouve pas trop cher.... Mais l'aubainerie oublie ça!!! J'me suis essayé à 2 reprises, et les deux fois les zipper ont brisés!!! Vraiment frustrant!!! Gusti est bon aussi... Mes filles portent des manteau qui m'ont été donnés et ce sont les Gusti et souris mini qui durent encore et encore!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
summertime
Extraverti(e)

Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 02/12/2010, 13:51

Moi je suis découragée de voir mes minis avec des habits de neige si désuets que j'ai le goût de brailler quand je les habillent pour jouer dehors.

Je veux bien croire qu'on peut trouver de super choses dans les friperies ou boutiques usagés, mais là c'est une vrai joke.

J'en ai un que son habit est tellement grand ( il devrait porter du 2 ans pis encore là ce serait grand et son habit est 3x-4), il est même pas capable de se relever tout seul quand il tombe, sa mère lui fait des turn-up au manche!! Le pantalon fit pas avec le manteau.

Les autres ont des manteau qui attache pas, les zipper est fini, des manteaux tout tachés, des bottes avec des feutres tellement usés que je suis même pas capable de lui enfiler comme du monde. Sans parler des tuques qui attaches pas ou qui reste pas attachés et des mitaines trop courtes que la neige rentrent toute dedans. Des pantalons de neige avec des bretelles trop grandes, qui s'ajustent pas ou qui sont évantés..... GRRRRRR!

J'ai beau demandé d'apporter des choses adaptés à la saison, mais je peux quand même pas demander aux parents d'acheter un autre manteaux d'hiver pour venir à la garderie......

C'est tu juste à moi que ça arrive, quand je vous voient parler des habits de neige Gusti, Clément ou autres je me dit qu'il y a au moins des enfants qui sont bien habillés pour jouer dehors ( et les miens en font partis). Gusti pour les 2 !

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
djue
Déluré(e)

Par défaut 02/12/2010, 13:51

Aie les filles... J'aurais une question sur Souris Mini, est-ce que vous avez des problèmes avec les boutons des vêtements (Souris Mini) ? Les boutons qui sont cousus, à 4 trous ;0) Moi ils tombent souvent ????
J'étais tellement fâché, il y a même une fois, ma mère avait acheté un kit de noel à mon garcon, qui avait couté les yeux de la tête (genre 150$) (qui avait env. 16 mois). 1 lavage et plus un seul bouton après la chemise ??????? Non mais, s'il les avait avalé au lieu d'être dans le lavage, j'aurais été en ... Ben le pire, c'est que je leur avais dit (aux vendeuses de la boutique)... Elle m'avait dépondu, que cela arrivait souvent, qu'il vallait mieux tous les recoudre... Qu'elle aussi ca lui arrivait des fois avec ses blouses et qu'elle les cousait avant de les porter! C'est pas vrai, tu ne vas pas me répondre cela
Ah que j'étais fâchée de me faire répondre une nièserie comme ca... Cé parce que j'espère bien qu'elle ne va pas mettre ses boutons dans la bouche et que cela ne sera pas dangereux pour sa santé la madame!!!!!!!!!!!!!!
Alors sûrement que je vais recoudre tous les boutons en achetant une blouse qui coûte env. 40$!!!
Cela m'a pris une bonne année pour r'acheter là... et en effet, les boutons cousus, se défont encore ???? Jamais ceux à pression par contre! Alors rien de négatif avec les autres boutons ou vêtements, sauf ceux cousu... Mais j'évite les boutons maintenant dans leur boutique!

Suis-je la seule ??? En passant, je lave toujours au cycle délicat les vêtements des enfants et ils ne vont pas dans la sécheuse ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
djue
Déluré(e)

Par défaut 02/12/2010, 14:06

summertime, moi, les enfants sont bien habillés, je n'ai rien à dire contre leur habit ;0)

La pire, c'est la mienne, avec son habit trop grande... ou bien elle est trop grande ou bien elle est trop petite.... Elle est entre les DEUX.

Je lui ai acheté pour 300$ de manteaux et habits et ca fait dure, j'ai hâte qu'elle grandisse un peu la cocotte ;0) Elle est dans les plus petites (courbes selon son âge). Elle a 15 mois, elle marche SUPER bien depuis déjà quelques mois, mais avec son habit et ses bottes, aie aie aie!!! Compliqué ;0) Pas grande, pas grosse !!! Heureusement, elle grandit c'est temps-ci, elle grandit de plusieurs cm (env.3-4), par mois, youppi!!!!!!! ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
summertime
Extraverti(e)

Par défaut 02/12/2010, 14:08

Tant mieux djue, au moins il y a des enfant qui vont pas gelés cette hiver....

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
summertime
Extraverti(e)

Par défaut 02/12/2010, 14:10

Sur 8 enfants ( pas de panique j'ai des temps partiels)....il y en a seulement 2 qui ont des habits qui ont du sens....ça fait dure.....

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 02/12/2010, 14:30

Moi je trouve que ceux de chez Clément sont super. Je vais toujours acheter les habits d'hivers de mes enfants en janvier chez clément quand ils sont à 50% de rabais. J'ai acheté un deux par deux à ma fille à 50% de rabais (personnellement je ne paierais jamais le plein prix....je trouve ça beaucoup trop cher pour un habit d'enfant! Je l'ai payé 125$ à 50% de rabais.....). Il est super mais.....3 semaine après qu'elle est commencé à le porter, ya un bouton pression qui a lâché.....et je crois avoir jeter le petit sac avec des boutons de rechange....grrrrrrrrr!

Dans ma garderie, les habits des enfants sont quand même bien. Sauf qu'il y en a un ou deux que le zip descend toujours tout seul. L'enfant arrive tout d'un coup avec le zip complètement baissé....dehors....entre autre un habit souris mini qui fait ça. Ce qui fait plus dure ce sont les accessoires et une ou 2 paires de bottes.....y'en a une entre autre qi est tellement usée à l'intérieur, ça vaut pu rien pour tenir au chaud.... Des tuques trop grande ou trop petite, des mitaines cheap qui mouille à rien.....

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 02/12/2010, 14:32

POur ma part tout le monde est hyper bien équipé!!!!!!Jleur avais bien mentionné à l'automne que je ne priverais personne de sortir..parce que un a pas de bottes...l'autre des pantalons d'extéroeir trop court....ou même un manteau qui s'Attache pas car trop serré....c'Est drôle..pour l'hiver...tout le monde est clean clean clean !!!! Tant mieux...
Moi mes enfants sont toujours tous super équipés pour les saisons....par contr je remarque que c'Est pas pareil pour tout le monde.....

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 02/12/2010, 14:49

J'y suis allée chez Clément (boulevard des promenades st-bruno) samedi et wowwwww tellement de spéciaux ça arrachait les yeux lolllllll !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jours fériés... quels sont-ils cette année? Meli27 Gestion d'une garderie 14 27/12/2010 12:40
Je crois que la grippe arrive tôt cette année ! mimi1980 Soins des enfants 3 16/11/2010 11:24
Ticket modérateur: pas pour cette année! mitochondrie De tout et de rien 2 24/09/2010 10:12
Le jour du souvenir (12 nov. cette année): prenez-vous congé? marie1832 Gestion d'une garderie 12 15/04/2010 14:17
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 14:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie