32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
hihihi si tu connais pas c que tu es pas celle que je pense c pas un diplome mais le nom d'une école fédérale si je peux dire mdrrr

pas grave j'Aimerais bien te connaitre pareil
Je connais l'ASP mais c'est pour les formations fédérales....c'est ma marraine la "boss" là bas mais non moi je n'y ai pas été !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 06/12/2010, 13:26

Allo c'est super le fun comme post !! Alors voilà je me lance !!!

1. Il me manque une main (c'est à la naissance) Je vivais très mal avec ca au secondaire (d'ailleurs plusieurs de mes amies savaient même pas) Maintenant je suis extrêmement à l'aise avec ca (je donne même la main droite quand je la donne aux gens ...)
2. J'ai peur de la mort épouvantable , donc en auto je panique, en avion ouff et en bateau j'imagine le pire ...
3. Je suis très poupoune (maquillage et vêtements) mais en même temps je suis un gars manqué , je fais du ski doo , du 4 roues ... J'adore le bois ...
4. J'adore ma vie de maman , j'aimerais avoir 5 enfants ... Mon chum lui ne se rendrait pas là ...
5. J'adore l'hiver , j'aime l'été aussi (bref je suis pas de celle qui chiale toute l'année parce qu'il neige trop ou pas assez ou qu'il fait chaud ou pas assez)
6. J'adore Noel
7. J'ai une phobie incroyable des grenouilles
8. Je suis franche et direct et super honnête ...
9. Je deteste l'hypocrisie
10. J'ai une tête de cochon , je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir ...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 06/12/2010, 13:26

J'adore ce post, ça nous oblige à faire de l'introspection!

1- J'ai très peur de déplaire, je voudrais que tout le monde m'aime, je suis trop sensible, je ne prend pas bien la critique. Ça fait aussi en sorte que je me suis souvent privée d'essayer de nouvelles choses par peur d'avoir l'air folle.

2- Je déteste la chicane et la confrontation. Moi et mon chum on se chicane à peu près 1 fois par année mais quand ça arrive, on est 2 jours sans se parler!!

3- Je suis une maniaque de lecture, je lirais tout le temps et je voudrais avoir le temps de tout lire, même le derrière des boîtes de céréales!

4- Je suis très coquette, j'ai ben de la misère à sortir de chez moi, même si c'est pour aller faire l'épicerie, sans être maquillée.

5-J'ai commencé à danser la salsa il y a 1 an et j'adore! J'ai l'impression de redevenir une femme et de laisser la maman à la maison pour quelques heures!

6-J'ai eu un début de vie adulte mouvementé. J'ai fait une tentative de suicide à 14 ans, je suis partie à 16 ans en appartement avec mon chum, celui-ci c'est suicidé 1 ans après et j'ai appris le lendemain que j'étais enceinte!!

7- Je suis claustrophobe, pas capable d'aller dans des affaires comme le zig-zag-zoo, je capote. Je déteste les foules aussi.

8-J'ai 31 ans mais on m'en donne souvent 24-25. Alors quand je dis que j'ai 3 enfants de 5 ans, 12 ans et 13 ans on a ben de la misère à me croire et moi ben, je suis un peu fière de ça...

9-J'aime la solitude et la tranquilité. Quand j'étais jeune, je me cachais dans le garde-robe chez moi pour lire tranquille! Il y des jours ou j'aurais envie de le faire encore...

10- Je suis extrèmement généreuse, je veux que tout le monde autour de moi soit heureux et ne manque de rien.

11-J'hais parler au téléphone!!! Je suis assez gêner alors appeler au garage pour prendre r-v mettons, j'hais ça!!

12- Je n'ai jamais pris une pof de cigarette de ma vie. Par contre, je peux pas me passer de mon verre de vin en soupant.Mais je suis incapable de me souler, je déteste perdre le controle.

13-Je suis perfectionniste.

14- Je remet toujours à plus tard ce que je devrais avoir fait hier!

15-Je suis maniaque de ménage, je déteste quand ça traine ou c'est sale, je suis hyper dédaigneuse en plus donc il y a des amies ou je ne suis pas capable d'aller souper...

16-J'adore écrire, ça parrais-tu??hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 06/12/2010, 13:29

C'est ben cool ce post là!!!!

1- Je ne bois pas d'alcool, pas de café, pas de vin, RIEN! Juste de l'eau!
2- J'adore l'école, j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte, mais me revoilà en selle!
3- J'ai eu une petite surprise à l'âge de 19 ans... Je suis tombée enceinte alors que j'étis aux études, que j'habitais chez ma mère et que j'étais en couple depuis à peine 1 an!!! Et bien, malgré tout, je l'ai gardé, et me voilà la plus heureuse des mamans!
4- Je déteste mon père! Il a trompé ma mère pendant très longtemps et au lieu de revenir voir ses enfants après le travail, il faisait semblant de travailler tard et allait plutôt chez sa maîtresse! Beau salaud!
5- Je suis une braillarde et une insécure. J'ai peur de TOUT! Je ne dors plus pcq mon chum veut déménager! J'ai peur du changement et surtout, que mes filles ne soient pas heureuses!
6- Je donnerais ma vie pour que mes filles soient comblées!
7- Je fais des bijoux, j'adore!
8- J'écris, quand j'ai le temps... Je suis dans l,écriture d'un roman... Enfin, j'étais! Avec l'école, je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai hâte aux temps des fêtes pour m'y remettre!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!
10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#65)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 06/12/2010, 13:34

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
C'est ben cool ce post là!!!!

1- Je ne bois pas d'alcool, pas de café, pas de vin, RIEN! Juste de l'eau!
2- J'adore l'école, j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte, mais me revoilà en selle!
3- J'ai eu une petite surprise à l'âge de 19 ans... Je suis tombée enceinte alors que j'étis aux études, que j'habitais chez ma mère et que j'étais en couple depuis à peine 1 an!!! Et bien, malgré tout, je l'ai gardé, et me voilà la plus heureuse des mamans!
4- Je déteste mon père! Il a trompé ma mère pendant très longtemps et au lieu de revenir voir ses enfants après le travail, il faisait semblant de travailler tard et allait plutôt chez sa maîtresse! Beau salaud!
5- Je suis une braillarde et une insécure. J'ai peur de TOUT! Je ne dors plus pcq mon chum veut déménager! J'ai peur du changement et surtout, que mes filles ne soient pas heureuses!
6- Je donnerais ma vie pour que mes filles soient comblées!
7- Je fais des bijoux, j'adore!
8- J'écris, quand j'ai le temps... Je suis dans l,écriture d'un roman... Enfin, j'étais! Avec l'école, je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai hâte aux temps des fêtes pour m'y remettre!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL
Yé!!!!! je suis pas toute seule. Il y a un temps où je pensais que j'étais juste folle de pas vouloir les faire garder...il y a juste ma mère qui les garde personne d'autre!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 06/12/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par Josee30 Voir le message
Yé!!!!! je suis pas toute seule. Il y a un temps où je pensais que j'étais juste folle de pas vouloir les faire garder...il y a juste ma mère qui les garde personne d'autre!!!
Ben, on est peut-être deux folles!!!!

Pour moi, j'ai décidé d'avoir des enfants, donc c'était clair que je renoncais aux petites sorties de couple ou aux fistas entre amis! Fini ce temps là! Mon instinct maternelle a tellement pris le dessus que j'en suis devenu maniaque!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#67)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 06/12/2010, 13:46

je suis gentille mais je suis mefiantte je suis maniaque mais je me rend la vie pas facile je suis mairer avec unhomme que je n`aime pas je suis seprée j`ai une fille de 5ans merveilleuse belle je travaille comme une folle je n`aime pas les gens debille comme le mien je suis a la recherche de quelqu`un d`autre mais riche et je ne ois pas d`alcool je ne fume pas je suis serieuse trop même et j`ai des defautje voudrais aussi changer de metier je sis tannerje veux rien faire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#68)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 06/12/2010, 14:01

Bon. à moi maintenant!!

1- J'ai deux belles poupounnes, qui sont ma raison de vivre
2- J'ai une maladie chronique depuis 6 ans (colite ulcéreuse) et je dois me bourrer de pillule pour le reste de mes jours.
3- J'adore mon travail de rsg...j'ai l'impression que je travaille pas
4- Je suis une accro du magasinaje...je ferais que ça de ma vie
5- Je dois avoir au moins 50 paires de boucles d'oreilles et 50 sacoches!!
6- Je suis de nature explosive...je me fais peur desfois
7- Je donnerais n'importe quoi pour avoir un troisième enfant
8- Je suis accro à ma mère...je la voit à chaque jour et je lui parle au moins 3 fois par jour au téléphone
9- J'aime seulement les gars au cheveux rasé...je veux rien savoir d'un gars avec des cheveux. hahaha
10- Je suis maniaque concernant l'entrainement....j'ai toujours peur d'engraisser.

C'est pas mal ça!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#69)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 14:02

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Bon. à moi maintenant!!

1- J'ai deux belles poupounnes, qui sont ma raison de vivre
2- J'ai une maladie chronique depuis 6 ans (colite ulcéreuse) et je dois me bourrer de pillule pour le reste de mes jours.
3- J'adore mon travail de rsg...j'ai l'impression que je travaille pas
4- Je suis une accro du magasinaje...je ferais que ça de ma vie
5- Je dois avoir au moins 50 paires de boucles d'oreilles et 50 sacoches!!
6- Je suis de nature explosive...je me fais peur desfois
7- Je donnerais n'importe quoi pour avoir un troisième enfant
8- Je suis accro à ma mère...je la voit à chaque jour et je lui parle au moins 3 fois par jour au téléphone
9- J'aime seulement les gars au cheveux rasé...je veux rien savoir d'un gars avec des cheveux. hahaha10- Je suis maniaque concernant l'entrainement....j'ai toujours peur d'engraisser.

C'est pas mal ça!!!
Nous sommes pareil là dessus !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#70)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 06/12/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Nous sommes pareil là dessus !!!!!!
Écoute quand mon chum commence à avoir une tite repousse...il a pas le choix, je lui montre son clipper.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alimentons le forum de bonnes choses! clarinette Alimentation en garderie 6 17/11/2010 09:06
Choses fournies par les parents isabstj Ouvrir une garderie 9 21/11/2009 14:59
Comment classer ses choses (reçus) ? Libellule80 Gestion d'une garderie 1 08/09/2009 13:30
Choses importantes à savoir Carococo Ouvrir une garderie 2 04/10/2008 18:36
Remboursements anticipés (choses à faire?) koro Ouvrir une garderie 1 23/01/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie