Citation:
Envoyé par Étoiledemer
Bonjour!
Je me questionne... J'ouvre ma garderie en janvier et je me demande... Si jamais un enfant se blesse ou autre et que je dois appeler l'ambulance, je fais quoi? je le laisse partir seul en ambulance car je dois moccuper des autres, ou j'embarque avec lui et si c'est ce que je dois faire et que je n'ai pas de remplaçante prête à prendre la relève tout de suite, je fais quoi??? Je suis confuse... Vous fonctionnez comment?

Merci!
|
moi je peut te dire que je vienne tout juste de le vivre un ami a fait une réaction allergique et tu dois laisser le petit partir avec l`ambulance. moi sa m`a briser le coeur car le petit n`avait ni maman ni papa et il fessait confiance a moi et non les ambulanciers il pleurait a chaude larme il avait peur pauvre petit j`ai eu le coeur briser de le laisser partir mais ont a pas le choix et ensuite tu appele les parents et tes assureurs même si il ny a pas de réclamations juste pour les tenir au courant ont ne sais jamais si un parent va porter plainte ou non tu rempli un rapport de l`accident et tes assurances te diront quoi faire remplir aux parents.
voila !