Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
BABAYE la maman... je vois pas de solution 12 heures 30 minutes par jour dans ta garderie ça po de bon sens ! YA PAS PERSONNE QUI VA ENDURER ÇA PAUVRES ENFANTS MET-ÇA DEHORS TU SUITE ÇA PRESSE!
As-tu songé à les adopter tant qu'à y être ? Pi si ces parents-là veulent laisser leurs enfants 12h30 par jour je m'excuse mais ce sont pas de bons parents pintoute!
|
J'avoue que passé 10 heures dans une garderie c vraiment trop ... pour moi si j'étais cette maman je pense que je changerais de job ... je ne supporterais pas de laisser mon enfant aussi longtemps . Je sais qu'il faut travailler , mais sa me parrait trop pour un petit coco .
Je trouve sa dommage ta situation tu a ses 2 cocos et tu semble les aimer quitte a trouver une solution pour cette maman , mais la question que tu dois te poser ... Est tu prete a travailler 12 heures par jour ... si la réponse est non et bien tu ne renouvelle pas le contrat . La maman devrais comprendre ... même en cpe je pense il ferme a 18 heures , j'en ai jamais connu qui ferme plus tard .Sa doit quant même exister , mais bon sa ne sera pas facile pour cette maman de ce trouver une garderie avec un telle horraire .