32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Musique et présentation Powerpoint
non lus
  (#1)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut Musique et présentation Powerpoint - 07/12/2010, 18:02

J'ai besoin de conseils de pro du net!!! hi hi hi
J'aimerais savoir comment mettre de la musique sur mon diaporama de photos. J'ai réussi à mettre du son, mais juste sur la premiere page du diapo et ca bouge pas tant que la toune est pas fini. Moi ce que je veux est que les photos défilent en même temps que la musique. Quelqu'un peut m'aider?

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 07/12/2010, 21:43

J'ai une formation avec ça...laisse moi regarder tout cela la tête reposée demain et je te reviens avec ça au courant de la journée ! J'ai monté tout pleins de montages donc je serai en mesure de t'aider !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Blackspider
Extraverti(e)

Par défaut 08/12/2010, 05:47

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
J'ai une formation avec ça...laisse moi regarder tout cela la tête reposée demain et je te reviens avec ça au courant de la journée ! J'ai monté tout pleins de montages donc je serai en mesure de t'aider !!!
Merci merci beaucoup!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2010, 06:42

Avant de commencer.....as-tu fait une animation avec tes photos car si tu as pas choisit d'animation, il est normal que tes photos ne changent pas d'elles même et j'imagine que tu dois cliquer sur ESC pour que les photos changent ????

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
manon61
Extraverti(e)

Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 08/12/2010, 06:58

Moi j'ai téléchargé photorécit 3 pour windows (gratruit) et il a l'air bien mais je ne l'ai pas encore assez essayé pour t'aider. Mais je sais que tu peux mettre de la musique et tes photos vont directement en diaporama. En tout cas tu peux peut-être l'essayer ou du moins aller voir si tu veux.

Manon61

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Blackspider
Extraverti(e)

Par défaut 08/12/2010, 07:38

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Avant de commencer.....as-tu fait une animation avec tes photos car si tu as pas choisit d'animation, il est normal que tes photos ne changent pas d'elles même et j'imagine que tu dois cliquer sur ESC pour que les photos changent ????
J,ai fait un animation, j'ai décidé qu'elle change au 5 secondes. Message 5 sec plus tard photo arrivent 5 secondes plus tards on change de diapo. Mais pour le premier diapo, la musique commence mais le diapo change pas tant et aussi longtemps que la musique est pas terminer.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par Blackspider Voir le message
J,ai fait un animation, j'ai décidé qu'elle change au 5 secondes. Message 5 sec plus tard photo arrivent 5 secondes plus tards on change de diapo. Mais pour le premier diapo, la musique commence mais le diapo change pas tant et aussi longtemps que la musique est pas terminer.
C'est étrange !!! Je sais que quelque part, il y a une option qui nous demandes si nous voulons que les photos continuent mais oufffff sa remonte à très loin...je vais devoir sortir mes livres et je te reviens là dessus !

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2010, 13:17

J'ai trouvé ça :

Tu vas dans l'onglet "Diaporama" et tu choisis "Transition" Dans passer à la diapositive suivante tu appuies sur la flèche du haut de "automatiquement après" et tu choisis la durée souhaitée. Tu passes à la diapo suivante et tu refais la même opération.
Essaie en enregistrant ton fichier sous l'extension ".ppt" ou lorsque tu es en création, sélectionne toutes les dia, ou encore tu te mets sur la 1ère, puis tu clique sur l'icône représentant l'écran de projection. Essais aussi d'enregistrer sous .pps

Sinon pour le défilement, dans la rubrique "effets" tu sais régler la vitesse de défilement.

Dernière modification par mimi1980 08/12/2010 à 13:20.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
anniecounie
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 10 msg
Par défaut 14/12/2010, 14:32

ton son doit être sous l'extension .wav
tu l'insère dans la première diapo et il va jouer sans s'arrêter
pour changer le format d'un son MP3 ou autre, sur internet tu peux trouver le logiciel gratuit format factory

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation amwah1 Présentation des membres 6 09/03/2010 07:28
Presentation. ABROUKA Présentation des membres 1 20/01/2010 08:37
Accréditation - Lettre de présentation mimi2009 Ouvrir une garderie 0 28/07/2009 09:52
Présentation Nancie Présentation des membres 0 05/09/2008 00:43
Présentation lyne Présentation des membres 2 11/01/2008 14:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie