josée30

il est aller se reposer pour le reste de la journée. jai pas de mots.
pauvre ptit, ca me désole. je parlais avec une amie lautre fois et on se disait ca justement que présentement ya deux modes au niveau des enfants. dans notre génération la. parce que les gens continuent de faire des enfants mais ya deux catégories. on dirait quil y en a qui ont des enfants juste pour bien paraitre. tsé ils se font pas achaler : ah tas pas denfants toi!!! mais souvent ces enfants la passent 10h et PLUS dans une garderie par jour. et lautre catégorie cest lextreme de la premiere. oui ce monde la a pas le choix de travailler par contre il déplace ciel et terre pour sarranger. ils veulent faire des trucs avec leur enfant et ils aiment ca. sils sont en congé, lenfant est en congé de garderie aussi.
jen ai ici des familles exceptionnelles, je suis choyée davoir fait leur connaissances. je suis fiere de prendre soin de leur enfant et ca me fait tellement plaisir. jen ai une maman qui quitte bientot en congé de maternité et quel beau cadeau elle offre a sa plus grande : le plaisir de rester avec maman durant tout le congé de maternité pour soccuper elle aussi du bébé. donc la ptite quitte ma garderie pour un an et elle reviendra avec sa petite soeur. elle naura pas été délaissée, elle va pouvoir participer elle aussi aux soins a donner au bébé. elle va etre la grande fille de la maison. jai moi meme fait ca quand jai eu mon deuxieme, jai retirée ma fille de la garderie. ca été mon premier réflexe. pourquoi elle ira a la garderie si je suis en congé?? dans ma tete cétait hors de question. quand ils auront 15 ans nos enfants il sera trop tard. oui ca sera important detre la pour eux mais ce sera pas pareil que durant le préscolaire.