|

11/12/2010, 19:16
ouf..ca doit pas etre facile...je ne peux surement pas totalement comprendre comment tu te sens ca r meme si mon chum ne le vivais pas de le meme facon que moi, il a été super présent et compréhensif...il m'a accompagné dans toutes les étapes et a meme manqué quelques jours de travail...y m'avait acheté un toutou et on est allé voir un film drole au cinéma...bref ,je peux tout de meme essayer de me mettre a ta place et je crois que comme toi, je n'aurais pas trouvé ca drole du tout de ne pas me sentir soutenue la dedans...Moi ce que j'ai trouvé vraiment le plus dur, c'est la facon dont nous sommes traités a l'hopital...tout le monde arrete pas de te dire que c'est pas grave,qui en a plein a tout les jours,que cest la nature et que cest bien comme ca etc...personne ne ma jamais demandé comment je pouvais me sentir.On me promenait partout en disant :cest le curetage...eille cest parce que j'ai un nom moi lala...de plus ,il n'avait pas d'anasthésiste donc j'ai tout vu et entendu...j'espere ne plus jamais revivre cela ...ca fait 4 ans et j'y pense encore..je me demande quel genre d'enfant j'aurais eu etc...heureusement ,j'ai 2 filles merveilleuse qui sont arrivées par la suite et me comblent de bonheur!!
miacharline
|