Citation:
Envoyé par Emma_01
Je me fais mal comprendre! je ne vous regarde pas de haut du tout. J'allais justement écrire ce que Libellule80 viens justement d'écrire. C'est vrai que beaucoup de garderie privé qui charge plus de 30$ on des clients parce qu'il ne reste que ceux là!!! Les garderies accrédités ou qui charge 25$ ou moins sont habituellement complète. Je ne veux pas comprarer la "qualité" du sevice privé versus accréditée. ce que je déplore, c'est qu'au privé tu fais ce que tu veux, tu n'es pas réglementé et à moins de plusieurs plaintes au MFA, PERSONNE n'ira jamais chez toi pour vérifier de quoi à l'air ta garderie. Malgré cela, le gouvernement verse des sommes faramineuses en retour anticipé aux parents (ce qui peut, parfois, leur revenir à moins de 7$ par jour). C'est ça que je déplore.
Donc quand je vois toutes les filles au privé qui veulent augmenter pq les filles accréditées recevront en fait 1$ de plus par jour par enfant, je ne comprends juste pas!
|
C,est drole, mais une maman ds ma garderie qui avait une garderie subventionée pdt 3 ans et jamais , je dis bien jamais , elle a recu de la visite du Bc , ( se sont se s dires!!!!) , elle est ou la surveillance !!!
Une garderie qui doit ouvrir le temps des fetes et c,est inscrit ds son contrat et dit à une maman au besoin ( qui travaille) qu,elle sera férmé

elle est où la surveillance dans ce cas aussi!!
La vraie surveillance est l'honneté de la RSG car meme étant au privé je me surveille moi meme , juste pour etre trés bien et offrir à mes petits tous ce qu,il faut !! Ce que le gouvernement dépense sur les milieux subventionés et les Bc qui ne font pas leur travail , ne le dépensent pas sur les privés

Le gouvernement n,a qu,a donner les places subventionés et on le sera toutes

ca fait un an que j,ai fais la demande et aucune réponse !!!!