Citation:
Envoyé par isabellebro
apres ca certain venez nous faire accroire que TOUT les parent on les priorité a la bonne place pis que ses juste pc il font pitier quil peuvent pas se permettre de perdre leur belle place a 7$ en acceptant du nimporte koi tse ses une place a 7$ je me fais fourere raide mais ses pas grave je paye 7$ 
|
Je crois isabellebro que c'est plus profond que ça. Oui certain parent ne veulent pas se cassé le bicycle comme on dit, mais les parents on aussi peur de ne pas trouver tout de suite, on peur des représailles, certains se disent bon elle fait beaucoup d'activités, elle fait de bon repas, mes enfants sont en sécurité etc etc...
Alors on ferme les yeux même si ça nous déplais ce genre de fonctionnement et c'est la où est le problème plusieurs rsg le savent et on le champs libre. Si tout les parents dénoncaient des situations comme celle là je ne donne pas 1 ans et ces situations désagréable seraient minime. La rsg qui se ferais dénoncé y penserais à deux fois avant de recommencer.
Les parents réveiller vous et arranger vous pour iliminer ce genre de fraude.
Je suis la première à dénoncer les parents abuseurs, mais quand c'est le contraire je ne trouve pas ça plus correct, mais c'est vous cher parents qui avez la solution alors .....................