Je pense comme toi coccinel magique
Mais je dois dire qu'en tant que responsable d'enfants, nous avons certaines obligations et devons avoir certaines connaissances de base. Nous devons être respectueuse envers les parents

quand un sujet commence par "ah! les parents" ou quelque chose du genre, je décroche, il ne faut pas généraliser. mes parents sont génial

Quand une responsable pose une question, il faut vérifier d'abord si la question à déjà été posé, aussi, il faut vérifier auprès des personnes clé (ministère, gouvernement, info santé...) pour avoir les réponses exacte.
Le but d'intervenir en tant que responsable n'est pas d'inquièter les parents ni de les démolir

il faut montrer au parent que nous avons les connaissances de base pour travailler avec son enfant. il n'y a pas de question idiote mais des questions qui nous mene à nous questionner sur les raison exacte de certaine personne à ouvrir une garderie familiale.
Quand on écrit sur un forum, il faut savoir que tout le monde peu le lire.
Pour ce qui est des liens à créer avec les autres responsable, il ne faut pas oublier que nous sommes des femmes

et qu'il peut y avoir des prises de becs comme dans n'importe quel milieu de travail. C'est pas vrai qu'on respecter plus nos collègues que nos client.
Continuer d'écrire de commentaire constructif et agréable à lire.
Je vous lis depuis très longtemps ce qui a motivé a m'inscrire c'est alagarderie et phaniliprix et tuladi qui se dévoue beaucoup pour les responsables. Mais malheureusement, depuis que je suis inscrit c'est le kaos sur le forum et peu de sujet m'interpelle, pourvu que ça revienne
bravo aux modératrices
(Je savait pas ou inscrit mon message y'a tellement de sujet semblable pour rétablir le forum)