32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 21/12/2010, 20:33

On dit que la première idée est toujours la bonne! Mais le 2e me faisait rire hahahah

Peut-être que de mélanger des enfants avec des pommes sur le sol..? un mixte du 1 et 2? Je vais en faire un autre lol perfectionniste comme je suis, je suis pas sortie du bois hahaha

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 21/12/2010, 20:34

Oups! J'oubliais, merci de me donner votre opinions les filles!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 21/12/2010, 20:41

Ah oui pour répondre à vos questions, je rencontre la 1ere ou 2e de janvier. J'ai 7 demandes au total. 2 Janvier mais je serai pas ouvert mais une des 2 peut-être m'attendre jusqu'en mars, 2 pour mars (mon ouverture), 1 pour juin et 2 pour juillet. J'essais de convaincre une amie qui a un couple(fille+gars) de jumeaux du même âge que mon fils, avec le remboursement anticipées parce que mes demandes sont toutes pour des plus jeunes et des filles. J'aimerais bien trouvé au moins UN enfant de l'age du mien parce ou il va présentement ils sont tous du même âge ou presque... J'ai une autre connaissance à qui faudrait que je parles et qui a 2 garçons qui vont dans des sdg séparés et elle aime pas ça; un est plus jeune et l'autre plus vieux.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2010, 20:41

javoue que le deuxième m'avais accroché pas mal aussi! mais pour moi une éducatrice doit démontrer qua trippe bébé ben raide... et ca transpire juste sur le premier! tu peux mettre un bébé qui assomme une pomme avec le hochet lol ca pourrait être marranT!
jai fait la gaffe de mettre mon tél sur ma pancarte... on arrête pas de m'appeler 21 hrs dépassé et ce même si jai pas de places! alors je lai modifié et je l'ai fait en deux section une que je rajoute 1 place dispo de 15 mois et plus avec mon tél sinon je laisse toujours mon logo dans la fenêtre et en passant coté assurance si tu annonces physiquement que tu as une gardo il va y avoir plus de fouille et plus de /$$$$$ parce que tu as montré pattes blanches... la police adore aussi ralentir davantage les voitures devant les maisons identifiées! jai même eu des visites surprises pour rencontrer les enfants pour le carnet d'empreintes!!! génial!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Lallie
Épanoui(e)

Remercié: 65 fois, 33 msg
Par défaut 21/12/2010, 21:18

jaime bien le 2ième mais je mettrais des enfants comme dans le premier pour la même raison que Kikou.
Aussi j'écrirais ''Les petites pommettes de Nathalie''...tites-pommettes j'aime pas trop, tites sa se dit pas donc les enfants qui s'en vont en maternelle et qui doivent commencer l'écriture penseront que c'est un mot qui existe. Pour une garderie je m'arrangerais pour que le noms soit bien écrit. Un enfant d'âge préscolaire doit apprendre à bien parler, on doit leur apprendre à dire petit(e) et non tit(e) donc j'éviterais de le mettre comme noms de SDG

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 21/12/2010, 21:40

Citation:
Envoyé par Lallie Voir le message
jaime bien le 2ième mais je mettrais des enfants comme dans le premier pour la même raison que Kikou.
Aussi j'écrirais ''Les petites pommettes de Nathalie''...tites-pommettes j'aime pas trop, tites sa se dit pas donc les enfants qui s'en vont en maternelle et qui doivent commencer l'écriture penseront que c'est un mot qui existe. Pour une garderie je m'arrangerais pour que le noms soit bien écrit. Un enfant d'âge préscolaire doit apprendre à bien parler, on doit leur apprendre à dire petit(e) et non tit(e) donc j'éviterais de le mettre comme noms de SDG
Merci de ton conseil et argument, ça me chicottait même si je trouvait ça '"cute" et enfantin... tu viens de me sortir le pourquoi loll Je retiens ton commentaire constructif, merci beaucoup.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 21/12/2010, 21:42

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
javoue que le deuxième m'avais accroché pas mal aussi! mais pour moi une éducatrice doit démontrer qua trippe bébé ben raide... et ca transpire juste sur le premier! tu peux mettre un bébé qui assomme une pomme avec le hochet lol ca pourrait être marranT!
jai fait la gaffe de mettre mon tél sur ma pancarte... on arrête pas de m'appeler 21 hrs dépassé et ce même si jai pas de places! alors je lai modifié et je l'ai fait en deux section une que je rajoute 1 place dispo de 15 mois et plus avec mon tél sinon je laisse toujours mon logo dans la fenêtre et en passant coté assurance si tu annonces physiquement que tu as une gardo il va y avoir plus de fouille et plus de /$$$$$ parce que tu as montré pattes blanches... la police adore aussi ralentir davantage les voitures devant les maisons identifiées! jai même eu des visites surprises pour rencontrer les enfants pour le carnet d'empreintes!!! génial!
Moi aussi je suis partagé entre les deux! J'adore mes pommettes! y en a 7! mon fils et 6 autres et quand il sera à l'école je pourrai dire que c'est moi avec mes 6 pommettes!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 21/12/2010, 21:44

J'hésite beaucoup sur le nom à savoir si je mets à la fin "de Nathalie"....? Vous en pensez quoi? Le numéro, sûr que je l'enlève... je laisse l'äge? Est-ce que j'écris "SdG ou service de garde"?

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
j3ss0une
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/12/2010, 00:06

Moi personnellement je laisserais "de Nathalie" comme ça il connaisse déjà ton nom! J'aime bien! Et pour l'âge pour ma part je l'enleverais, s'ils sont intéressés, par la suite ils peuvent s'informer. Et j'imagine que ton logo va être aussi sur ta fiche magarderie.com alors dans cette fiche là tu peux l'indiquer. C'est mon opinion! Laches pas !

Jessica, responsable de service de garde en milieu familial

Réponse avec citation
Choisir encore entre 3 logos
non lus
  (#20)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut Choisir encore entre 3 logos - 22/12/2010, 00:19

Voilà je tombe à 3 modèles et je n'ai pas modifié le "tites" pour "petites"... j'hésite encore. J'ai fait quelques corrections et j'ai condensé 2 modèles en un. Lequel préférez-vous?
Images attachées
Type de fichier : jpg logo 6 (1) reduit.JPG (24.8 Ko, 9 affichages)
Type de fichier : jpg logo 6 reduit.JPG (28.2 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg logo 6 (2) reduit.JPG (31.9 Ko, 7 affichages)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour faire un logo gege Aménagement et équipements 4 30/01/2014 12:44
Logo lavande Ouvrir une garderie 5 21/10/2010 09:15
Mon logo! JadeetRaf Ouvrir une garderie 12 18/10/2010 14:01
Logo ? j-e-s-s-i-c-a Gestion d'une garderie 4 02/06/2009 18:27
Questions pour publicité, affiches, logo, etc.. j-e-s-s-i-c-a Gestion d'une garderie 8 29/05/2009 21:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie