bon... je suis heureuse d'avoir manqué un autre post qui dégénère encore...
sincèrement tannée les filles

ca fait une semaine que jessaie de revenir plus régulièrement ici... et ca a pas aidé mettons jai le mottons a chaque fois! peu importe qui ou comment svp chacun est a vifs le temps des fêtes aidant a monter la tensions entre tous! svp restez INFORMATIF et POSITIF soyez heureux bonswell! c'est rendu que je préfère répondre en MP et donner mon courriel personnel aux personnes vraiment intéressées quand nous pourrions le faire en place publique et que tous pourraient en profiter!
relisez vous... chacun peu interpréter d'une manière totalement différente selon son bagage de vécu et émotionnels!
SVP modératrices... sincèrement j'ai plus ou moins regardé qui vous êtes je sais que c'est une période de rodage et que ca doit pas être évident mais je suis hyper heureuse qu'il y en a maintenant!
soyez nos agents de paix pour toutes personnes ici soyez notre tite voix dans le cerveau (chus folle) mais criez pas!!!! (jen ai assez a chaque jour comme dose!)
venez changez les couches lol
mais restez fidèles face a vous
svp a tous faites la paix c important pour tout vous me déprimez sincèrement et jai pas besoin de ca présentement c moins déprimant deviner ce que mon mari risque en afghanistan présentement que venir lire ici

et c'est vraiment désolant comme constat!
sur une note positive!
Sachez que je vous aimes tous pareil! vous êtes tous unique et nous aidez a avancer davantage... sinon a faire de l'introspection qui n'est pas nécessairement négatif! mais... avons-nous vraiment besoin... tk je finis pas ma phrases bonne soirée!
je vous souhaites de joyeuses fêtes! a la prochaine... sinon pour celles qui le désire mon adresse perso va être toujours la!
tourlou xxx
p.s: ma garderie existe grace a vous et je fais une grosse installation grace a vous... car jai la piqueure! et je désire toujours la partager! mais surtout... recevoir ma grosse vague d'amour a tous les jours des goglus qui fréquentent ma gardo! y vont me manquer pendant 1 semaine!