Citronelle, anna a déjà changé de garderie (son ancienne rsg)...c'est écrit dans les post plus hauts...
Anna, je te site: ''Et je considère qu’à un si bas âge, un enfant a plus besoin de la présence d’une femme que de la celle d’un homme.''
Biiiip! Erreur! L'enfant, en bas âge a besoin d'une figure d'attachement qui soit toujours la même. Ce qui veut dire que homme ou femme on s'en contre fiche. L'important est que l'enfant, jour après jour recoive les soins par la ou les mêmes personnes...C'est moins stressant pour lui.
Et j'en reviens encore à cette question que je t'ai posée plus haut, sans vouloir connaître ta vie privée, comment une femme comme toi, qui prône des valeurs patriarcales (femme au foyer et homme au travail) (aucun jugement ici que des questionnements), tu peux mettre ton enfant en service de garde vers l'âge de 4 mois??????????? (car si on te relit dès le début tu dis que ta fille a 11 mois, qu'elle est en garderie depuis 6 mois et que tu viens de lui trouver une place chez ton ancienne rsg...donc....)