Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
jai perdu 40 lbs avec la wii hihihih :P ma resolution cette année vu que je peux pas vraiment perdre du poids je peux juste en gagner lollll je termine mon secondaire il me reste que 2 cours et je fais mon DEP en assistance dentaire !!! jai vraiment hate
jai perdu 40 lbs avec la wii hihihih :P ma resolution cette année vu que je peux pas vraiment perdre du poids je peux juste en gagner lollll je termine mon secondaire il me reste que 2 cours et je fais mon DEP en assistance dentaire !!! jai vraiment hate
tu jouais à quoi??? ça m'intéresse...40 lbs à jouer à la wii...cool
May 66, qu'est-ce que tu veux dire par mini-trampoline? Tu fais seulement sauter ou il existe des exercices spéciaux???
Je ne faisais que sauter...en écoutant de la musique avec mon mp3 ...avec des petites variantes pour jambes ( mais y a une tonne de facons de faire disponible sur internet)
Moi ma résolution 2011, c'est de prendre soin de MOI !
Oui, ça parait égoïste mais dans le fond, pas du tout !!!
En prenant mieux soin de moi-même... je serai en mesure de mieux prendre soin des autres !!!
Maigrir aussi.. mais une chose à la fois !
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maude pour ce message:
moi aussi mon objectif cette année est de pensée à moi et de perdre du poids, l'an passer j'ai perdu 30 livres,(jusqu'a ce que mon père rentre à l'hôpital «accident de moto») par la suite je me suis maintenue. mais cette année je voudrais perdre un autre 30-40 livres et se serais très bien.
mes enfants ont eu une wii pour noël, je crois que je vais essayer sa, il y a aussi l'idée de may66 la mini-trampoline que je trouve super!!!
je vais essayer tout sa et je vous redonne des nouvelles dans le courrant de l'année.
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
je jouait a la wii fit !!! surtout au hula hoops ca aide en ta !!! et le map-o-spread c juste depuis que je suis enceinte la la lolllll :Pjen ai pas remanger phanie la chu pogner sur les raisin bran lol
je jouait a la wii fit !!! surtout au hula hoops ca aide en ta !!! et le map-o-spread c juste depuis que je suis enceinte la la lolllll :Pjen ai pas remanger phanie la chu pogner sur les raisin bran lol
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.