Wow ! Je me couche hier avec 3 messages et je reviens ce matin avec 21 messages

Je suis touchée
C'est vrai que parfois je met la barre haute... Je veux réussir et mes profs savent que je suis capable de m'en donnée et réussir mais là c'est trop.
J'arrive de l'école à 17h et je suis brulée. Hier j'ai fais des devoirs de 17h à 22h entrecoupé avec le soupé et la douche et j'ai toujours pas terminer. Aussi j'ai gardé mais il dormait déja à mon arriver donc j'ai continué mes devoirs.
J'aimerais bien des fois m'entrainer, mais pas le temps et la fin de semaine soit que ça me tente plus ou soit que j'ai encore trop de devoirs
Même mes parents ne me voient plus ! Je rentre dans ma chambre à 17h et quand je ressort c'est pour me coucher... Sinon quand pas de devoirs, je garde ou j'en profite pour dormir et me reposée !
À la rencontre de bulletin ma mère à bien vue que mon prof de math était pas normal

l'autre jour il nous donnais des excercises à faire au tableau et nous les corrigions un après l'autre. Alors que j'avais pas terminer, je lui ai demander ben calmement s'il pouvait attendre 2 minutes de plus avant de corriger. En plus ça a donnée la chance à plusieurs autre de terminer... Donc là il me dit «Si t'a pas finit là tu ne trouveras JAMAIS la réponse»
En plus j'ose pas lui parler tellement je suis timide. C'est bien difficile.
Au dernier examen, il m'avait dit en personne tu es mieux d'étudier car tu passeras pas d'après moi. Eh bien j'ai passé avec 84% !!! Je lui ai remis sur le nez vous pouvez me croire
