Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon, me revoilà.
Donc maintenant il y aura des P pour présent, des A pour absent et des R pour remplaçant. Plus de maladie et de vacances. Si l'enfant est venu dans la journée, tu mets P et s'il n'est pas venu, tu mets A et tu auras ta subvention dans les 2 cas. On doit aussi maintenant remplir à part la fiche d'assiduité qu'on donne au mois un bordereau de réclamation de subvention aux 2 semaines.
En gros, ça ressemble à ça...
Avez-vous des questions??
PS: lors de votre réunion, évitez de sacrer contre la directrice qui essaie d'expliquer. Je viens de voir ça et franchement... faudrait que ces filles comprennent que la directrice n'a rien à voir dans ces décisions!
PS: lors de votre réunion, évitez de sacrer contre la directrice qui essaie d'expliquer. Je viens de voir ça et franchement... faudrait que ces filles comprennent que la directrice n'a rien à voir dans ces décisions!
Est-ce qu'il y a raison de sacrer??? J'veux dire la madamme était fachée pourquoi???
Il y a du monde qui devrait avoir des cours de bienséance!!!
Est-ce qu'il y a raison de sacrer??? J'veux dire la madamme était fachée pourquoi???
Il y a du monde qui devrait avoir des cours de bienséance!!!
En effet, elle devrait avoir un cours sur le savoir-être celle-là!
Elle a pété les plomb quand elle a su qu'elle allait avoir à remplir un formulaire de plus au 2 semaines pour la réclamation de la subvention... franchement, j en n'en revenait pas. Tout le monde la regardait croche (à part son amie à côté qui riait) et avait bien hâte qu'elle arrête de se plaindre. C'était vraiment déplacé son affaire et elle sacrait après le gouvernement et tout... MY GOD!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
Dernière modification par Pinotte 11/01/2011 à 08:12.
Moi, ce formulaire de déclaration, je le rempli déjà. Je ne sais pas si c'est le même?
Nous c'était la commis au BC qui le remplissait avant. Peut-être que chez vous vous êtes beaucoup et qu'elle n'avait pas le temps de le faire? Dans le fond, on va calculer notre paie!
Ici mon BC m'avait donné le choix de remplir une formule au mois ou au 2 semaine (fiche d'assiduité) donc je me demande si j'env. au BC mes feuilles au 2 semaines il me resterait à remplir celle pour le mois (à ce que je comprend) est-ce que j'ai bien compris ?
Et pourquoi tant d'histoire sur les demies journées...est-ce qu'ils en ont parlé ?
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.