15/01/2011, 10:37
Pour les garderies....même si elles sont en installations et à 7$ ce ne sont pas toujours de qualités même si elles sont subventionnées. Dans moins coin j'aime mieux que mes enfants soient en milieu familiale. La propreté, dites-vous que si c'est trop clean, suremment que l'éducatrice passe plus son temps à s'occuper de son ménage que des enfants. Il faut avoir un juste milieu.....si les enfants qui sont là ont les bas noirs ça veut pas dire que c'est à cause de la garderie. Ils sont peut-être tachés de la maison....Moi lorsque je vais voir et que l'éducatrice à des enfants je regarde beaucoup le comportement des enfants, leur vocabulaire....ça en dit long.....Puis pour les programmes éducatifs bien on peut apprendre en jouant sans être obligé d'avoir un programme.....on peut apprendre en faisant des activités......les enfants vont avoir assez à l'école pour avoir un horaire bien timer...moi une garderie qui a un programme de la journée qui dit à tel heure on fait cela et tel heure tel autre chose je suis contre les enfants ont besoins d,etre enfants......oui pour les repas et la sieste mais pour les jeux...non....en tous cas ma fille a fait une garderie où il y avait un horaire fixe et l,autre moins et elle était bien moins stressé à la deuxieme.....alors bonne chance et écoutez votre coeur.....
|