|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

09/03/2008, 19:35
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
OH mme Aquarelle!
Je ne sais pas si vous savez de quoi vous parler....
Dabord vos impot ne servent pas à payer notre salaire!!! Le gouvernement a instauré ce système pour aider les familles à faible revenu et les riche en ont profité pour s'enrichir!!!
D'où vient l'argent des subventions d'après vous? De votre poche certes, mais aussi de la mienne et de dame qui se fait dire qu'elle perd sa place parce que la rsg ne veut pas de bébé pendant l'été!! Et oui justement je sais que c'est plus payant d'offrir des places subventionnées que des places au privé à 25$ par jour. J'ai déjà eu une rsg pour mon plus vieux qui attendait avec impatience d'être subventionnée pour avoir plus d'argent par enfant. Elle demandait 20$ C'était il y a 5 ans.
Desfois c'est des parents à la maison qui envoient leurs enfants et qui prennent les places des gens qui en ont VRAIMENT besoin...
mais que voulez-vous...Ces gens ont des enfants pour avoir le titre de parents!.
Alors ne les acceptez pas dans les services de garde, ça fera plus de place pour les gens qui travaillent, d'ailleurs rien ne vous y oblige
Deuxièment nous ne sommes pas des employées du gouvernement qui bébéfiecient d'avantages sociaux...
Aucun travailleur autonome n'en a, de même que beaucoup de travailleurs salariés qui travaillent aussi fort que vous!
Quand vous allez chez le docteur ,dites-vous je veux passer tout de suite parce que je paie votre salaire???
Franchement
Non car eux respectent les listes d'attente!
Le permis a une possibilité de 6 places!
Si la rsg a 2 enfants à elle en bas de 9 ans ,ils comptent dans le ratio!
donc elle a 4 places au permis.si dans ses enfants à elle elle a 1 poupon il reste 1 place poupon de disponible... et elle se rempliera vite.
si elle a comblé ses places et a les mêmes enfants depuis 1 an,elle n'a plus de poupon mais elle n'a pas non plus de nouvelles places de disponibles.
Alors votre"""""je ne suis pas d'accord que l'argent de mes impôts servent à les payer quand je ne suis pas capable d'obtenir une place....""""
Je propose seulement de prioriser les poupons quand une place se libère ai aucun frère ou soeur n'a besoin de la place et que vous n'avez pas ou que vous avez 1 seul poupon. Comment augmenter le nombre de place pour poupons si personne ne veut les offrir? C'est quoi la solution d'après vous?? QUe toutes les mères de poupons s'ouvrent des services de garde???
Ca me mets hors de moi....
NOUS AUSSI ON EN PAYENT DE L'IMPÔT MADAME....on en travaille une maudite shotte!!! mais je ne mettrai pas un enfant dehors pour vous accueillir chez moi si mes places sont comblées!
Ça me mets hors de moi également d'entendre les rsg dire qu'elles travaillent fort...oui je le sais et je ne le conteste pas, mais croyez vous que vous êtes les seules??? Alors si c'est trop pour vous pourquoi continuez vous?? C'est votre choix assumez le autant que vous me dites d'assumer le mien d'avoir eu des enfants, mais je vous assure que ce n'est pas en tirant chacun de son bord de la couverture qu'on réglera les problèmes!!!
le milieu familial est limité a 2 poupons alors votre argent du beurre là.....
si on en a pas de poupon on a pas la prime poupon ! Vous ne savez même pas comment ça fonctionne alors ne parler pas au travers votre chapeau
Et si telle est votre attitude quand vous allez rencontrer des rsg... c'est pas étonnant qu'elle ne vous choisissent pas....
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer personne car ceux qui prennent la peine de me retourner mes appels m'ont pas de place ou ne prennent pas de poupons.
mes poupons sont rendu à 2 ans et j'ai créé des liens... je ne vais pas les mettre à la porte pour avoir de nouveaux enfants...mes places se libèreront si un enfant quitte pour l'école ,déménage ou si un parent s'arrange pour que je ne renouvelle pas son contrat.
L'aide du gouvernement de 100$ par mois ainsi que le retour d'impôt anticipé pour celles qui sont au privé est là pour les gens qui n'ont pas de place à 7$
Entoucas je trouve TRÈS insultant votre commentaire madame
|
Désolée de vous offenser, mais il est aussi offensant en tant que parent de se faire dire de s'arranger avec notre problème et que c'est notre choix d'avoir eu des enfants!!
Je sais bien sûr que vous trouverez à redire sur mes commentaires, et c'est normal de ne pas tous penser pareil!
SAN RANCUNE!!
|
|
|
|