Citation:
Envoyé par pichounette
Elle as passé l'étape cereale et la nourriture...mais la petite ne mange presque rien ..même ici j'ai de la misere...elle est ici depuis 2 mois...je l'as fais manger car elle ne mange pas seule...elle lève le nez sur tout..a la collation ...elle prends une bouchée puis hop c'est fini...mais quand je lui donne du lait..elle le cale completement d'un coup sec. Je crois que la Maman cède a ses caprices..mais je couperais le Lait point a la ligne...même si la petite hurle pour l'avoir... ETK c'est mon opinion...Quand elle m'as dit cela hier pour les biberons...j'en revenais pas..je lui ai dit que la petite est un peu grande pour les biberons...et que c'est pour cela qu'elle ne mange pas.
|
Pour t'aider à faire raisonner le parent, dis lui que comme sa fille agit comme un poupon tu devras lui charger le tarif d'un poupon

c'tune joke
Agit avec cet enfant comme tu agis avec les autres enfants de la garderie. elle devrait manger seul depuis 1 an: tu offres un repas et c'est tout, ensuite le breuvage et si l'enfant refuse de manger ben il y a une collation après le dodo. ça va être quoi après le biberon, un autre menu parce que celui offert n'est pas à son goût?
C'est ta garderie tu mets tes règles, un enfant de 2 ans doit agir comme un enfant de 2 ans à moins de retard de développement validé par un médecin pour avoir les ressources nécessaire pour venir en aide à cet enfant.