Citation:
Envoyé par deeedz
en faite, je lui ai justement demander de couper la sieste de moitié... puis elle m'a repondu qu'elle ne pouvais pas faire cela car elle devrait monter mon garcon a l'étage (chez elle, etant donner que la garderie est au sous-sol) pour ne pas reveiller les autres qui dorment. Effectivement j'ai le coeur gros en lisant les reponses des autres, car personnes ne sais combien je fais d'effort pour etablir la routine le soir et trouvé des trucs pour que ce soit moins difficile. chacun son opinion..mais je pense que chacun de nous connais son enfant mieux que quiconque et est en mesure de dire ce qui est le mieux pour lui.
|
moi chez moi c`est sieste pour tout le monde sans exeptions

si un parent me demanderais de couper la sieste sa serait un non catégorique !!! je vais pas nuire au sommeil des autres pour aider a maman et papa a avoir une pause a 19h30 le soir désoler c`est non !!! je suis fatiguer et sur une journée de 12h je crois que j`ai bien le droit a mon 2 heures de pause !!!
si le mieux pour ton fils est de ne pas faire de sieste bien prend ton téléphone et trouve une garderie qui te dira aucun problème madame je ne prendrais pas de pause

elle va te dire oui mais va t`elle couper la sieste pour de vrai

pense pas moi !!!
bonne chance a toi !