|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
|
Dépôt direct -
22/01/2011, 13:24
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez des parents qui font un virement dans votre compte pour vous payer. Es ce que vous avez déjà eux de mauvaises expériences? Puis es ce que vous leur donner un reçu pareil à toutes les semaines? Car mes parents m'ont tous suggéré de me payer de cette façon alors j'aimerais savoir comment vous voyez cela.
Merci....
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 110 fois, 61 msg
|

22/01/2011, 14:06
pour te dire franchement, moi j'ai eu une mauvaise experience. Il faut absolument que tu dises jusqu'a quel heure ils ont pour te verser l'argent, parce moi je me suis deja couche a minuit et elle ne m'avait pas encore payé. Tu leur dit exemple : tu as jusqu'a tel heure tel jour pour me payer sinon frais de retard. Presentement j'ai une maman qui me paye comme ca et ca va tres bien, par contre elle a programmé les virements en personne preautorisé et ca se depose slmt vers 10h le soir.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 53 fois, 36 msg
|

22/01/2011, 14:17
Jamais eu de problème. La majorité de mes parents me payaient comme ça, et j'adorais. Je demandais à être payé à tous les lundi. La plupart me payaient pour 2 semaines, et ils avaient entré cela automatique. La seule chose, c'est que la première fois il y a un délais de 3 jours. Mais pas pour les autres fois, donc j'étais compréhensive pour la première fois seulement.
Il y en a une que même si elle avait indiqué de faire les virements automatiques à tous les lundi au 2 semaines, je le recevais le dimanche après-midi! (daté du lundi...)
Moi je n'aime pas les chèques. J'en avais un qui me payait comme ça et j'oubliais toujours d'aller le déposer... pas toujours le fun pour eux. Franchement, j'aurais préféré si tout le monde m'aurais payé par virement bancaire. En plus, j'avais toujours la preuve du paiement, et je n'avais pas besoin de faire des reçus à chaque semaine.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 131 fois, 90 msg
|

22/01/2011, 14:49
Moi tous mes parents me payent de cette façon. Je leur donne seulement un reçu à la fin de l'année, car leur preuve ils l'ont déjà sur internet.
Moi j'ai jamais eu aucun problème. Le virement est programmé d'avance donc pas d'oubli.
Je trouve ça vraiment merveilleux, pu besoin d'aller au guichet, pu de change à donner, pu de j'ai oublié d'arrêter au guichet, etc...
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

22/01/2011, 15:31
mais comment ça fonctionne au juste?
ça marche même si on a tous des banques différentes?
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
|

22/01/2011, 15:41
Bien merci beaucoup...car moi aussi je me disais que ça serait plus simple comme cela avec des virements automatiques programmés...et eux aussi c'est plus simple pas de couraillage à la banque pour aller chercher l'argent et pas de frais pour les chèques.....
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 20 fois, 9 msg
|

23/01/2011, 12:58
Citation:
Envoyé par douce maman
mais comment ça fonctionne au juste?
ça marche même si on a tous des banques différentes?
|
Oui, moi aussi je me posais la même question! Vous avez l'air pas mal expérimenté avec ça!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

23/01/2011, 13:03
Moi aussi les parents préfèrent de cette façon ils appelent leur banque et demande un prélèvement automatique et dépot direct dans mon compte moi ça se fait à minuit le jeudi comme ça le vendredi j'ai mes sous et de cette façon aucun oubli.
J'ai une maman par contre qui elle doit me payer en chèque car moi je suis avec Desjardins et elle Banque Nationale mais je sais que banque Royale tu peux le faire Banque scotia aussi. pour les reçus moi non plus je ne donne pas de reçu à chaque semaine seulement le rl-24 à la fin de l'année
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 53 fois, 36 msg
|

23/01/2011, 15:35
Je suis avec desjardins, et les parents aussi. Donc ils n'avaient qu'à entrer mes infos dans virement entre personnes, directement sur le site de accès-d. Pour les autres banques, je ne sais pas...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 20 fois, 9 msg
|

23/01/2011, 15:59
Ah, ça doit être ça... Je sais qu'il existe le virement de fonds par courriel aussi. Ça va bien, mais ma banque me charge des frais pour expédier de l'argent ainsi.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|