32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#721)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/01/2011, 09:41

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Wow les filles, c'est le fun de vous revoir motivé! Moi j'ai pas lâché (27 livres de perdu en 5 mois) quoi que mon poids a atteint un plateau. Je lâche pas, ça va peut-être continuer à descendre!
Je regarde pour m'acheter un exerciseur vélo ou tapis roulant parce que juste les entraînements de mon entraîneur à domicile ce n'est plus suffisant. Mon cardio s'est beaucoup amélioré et ça m'en prend plus pour être essoufflé. j'ai donc commencé mes recherches.

Pour répondre à Anne-Marie28, il faut manger du pain, des pâtes et du riz, c'est important, c'est ce qui donne de l'énergie. Moi je mange 2 toast le matin, un féculant le midi et un autre le soir (en tout je dirais de 4 à 5 portions par jour). Si tu prends du pain blanc, assure toi qu'il ai le plus de fibres possible par tranche (ce devrait être un minimum de 3g. par tranche autant que possible).
Wow, félicitation à toi pour la perte de poids j'en suis jalouse. En 6 mois, j'ai perdu 12 lbs donc faut être patiente parfois, meme avec pleins de bonne volonté et plein de bon truc.

Moi, je fais aussi des cassettes de Boot camp, ça essoufle par mal. Il y a meme 3 catégories, avec Bill... de Biggest looser, je trouve cela super. En anglais mais facile à suivre. Lâche pas!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#722)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 10/01/2011, 13:03

Merci Clodie. Faut pas que tu te décourage, lentement mais sûrement comme on dit!

Ça l'air bien ces dvd, si c'est avec Bill faudrait que j'essaie de me les trouver, si ma mémoire est bonne yé pas laid Ça rend l'utile à l'agréable.

Si je me souvient bien est-ce que s'était toi qui avait acheté le livre de Gillian Michaels?
Je me l'ai acheté hier, je m'en vais le commencer.

Réponse avec citation
non lus
  (#723)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 10/01/2011, 14:34

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Merci Clodie. Faut pas que tu te décourage, lentement mais sûrement comme on dit!

Ça l'air bien ces dvd, si c'est avec Bill faudrait que j'essaie de me les trouver, si ma mémoire est bonne yé pas laid Ça rend l'utile à l'agréable.

Si je me souvient bien est-ce que s'était toi qui avait acheté le livre de Gillian Michaels?
Je me l'ai acheté hier, je m'en vais le commencer.
Oui, exactement c'Est moi qui parlait de tout cela Il y a aussi les dvd de Julian Michaels aussi que tu trouveras soit chez archambault, ou moi je les ai pris au HMV.

tu sais, j'avais une coach, des menus fait pour moi, je faisais de l'exercice 3-4 fois par semaine, y compris du spinning, de l'ellyptique et des cassettes...et oufff, on a jamais trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas vraiment avec moi pour ce moment

La seule chose que je peux voir, c'est que j'ai commencé à prendre à pilule régulièrement car j'avais beaucoup de symptômes de pré-ménopause et mon médeci me disait être trop jeune pour cela, 36 ans mais ma mère à eu sa ménopause à 40 ans, donc entre 36 et 38, la pré. J'imagine qu'avec plein d'hormones en plus dans mon sang, ça modifie un corps.

Quand je vais être désespéré, je vais arrêter la pilule comme cela et je verrais bien avec tout les efforts que je fais. Dans un livre de Caroline Gosselin,maigrir un jour à la fois je crois le titre, c'Est comme un journal et à chaque jour, y a de belles pensée, et hier, c'était de focusser sur les bonnes habitudes au lieu de se priver toujours, de restraindre

Ça a de l'allure, donc je me suis remise sur l'ellyptique chaque matin après une petite bouché, 20 min et une autre activité en soirée, comme une marche ce soir. Dimanche matin, j'ai meme fait 30 min d'ellyptique, 200 coups de corde à sauter et la cassette de Bill Je pètais le feu ça l'air.

Je te parle de la corde à danser car ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup ma chère. C'Est du cardio cela et on devient toujours meilleurs.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#724)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 10/01/2011, 15:20

J'y avait pensé à la corde, mais mon plafond au sous-sol est pas très haut j'ai peur de l'accrocher. Faudrait voir.

Réponse avec citation
non lus
  (#725)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 17/01/2011, 08:04

Salut à vous en ce lundi matin glacial

Oui, Nad29, c'Est moi qui avait lu le livre de Jilian Michael et mon chum est meme allée en acheter un, car je l'avais emprunter à la bibli. Faudrait que je le relise encore. Pour les cassettes vidéos, mon chum a pris cela au HMV mais il y en a aussi chez archambault.

Hier, je suis allée faire une randonnée à raquette, 1 h environ et woww, j'ai brûlé 650 cal Woww, j'étais fier de moi. A recommencer en fin de semaine prochaine.

Lâchez pas les filles

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#726)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 17/01/2011, 08:45

HA que je vous trouve bonne les filles!!!
Moi c'est temps-ci ma motivation est a -10
Vraiment je n'ai plus le gout de m'entrainer et je mange pour 2.
Mais je me laisse encore quelques jours et après, je me botte les fesses

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#727)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 25/01/2011, 10:43

Allo les filles,

J'aimerais bien embarquer avec vous. Ça pourrait peut-être m'aider à maigrir
Je suis décidée je veux perdre du poids... beaucoup de poids Je n'ai jamais retrouvé le poid que j'avais avant de tomber enceinte... il y a 6 ans...
J'ai depuis 6 ans j'ai perdu deux fois 30 livres que j'ai repris les deux fois. Là le problème c'est que je pèse 15 livres de plus que la journée de mon accouchement!!!!!

Alors mon objectif est que j'aurais en tout 50 livres à perdre En plus je veux retomber enceinte alors il faut absolument que je maigrisse sinon je vais rouler

Réponse avec citation
non lus
  (#728)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/01/2011, 10:48

Petite Marie: Tu sembles hyper déterminée et ça c'est l'essentiel!
Fixe-toi des objectifs tant qu'au nombre de fois d'exercice par semaine que tu veux faire, le nombre de calories que tu veux absorber dans une journée....

Parce que dans mon cas, si je me dis juste "je fais attention", ça baisse pas fort!

Moi je m'y remets lundi prochain... à l'ouverture de ma garderie, donc à mon retour au travail! Et moi il m'en reste 30 à perdre! BEURK!!! Résidus de mes 3 beaux garçons! :-)

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#729)
Blackspider
Extraverti(e)

Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 25/01/2011, 14:34

bon ben moi le 2 janvier 2011 j'étais à 201.5 lbs....et ce matin 189 lbs. Donc un beau -12lbs en moins et ça en 23 jours. Pas mal! Ojectif 130 lbs donc encore 59 lbs à perdre. Je ne lâche pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#730)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/01/2011, 14:36

WOW black spider... c'est bon en maudine!

Que fais-tu comme exercice... alimentation?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie