Citation:
Envoyé par Nad29
Merci Clodie. Faut pas que tu te décourage, lentement mais sûrement comme on dit!
Ça l'air bien ces dvd, si c'est avec Bill faudrait que j'essaie de me les trouver, si ma mémoire est bonne yé pas laid  Ça rend l'utile à l'agréable.
Si je me souvient bien est-ce que s'était toi qui avait acheté le livre de Gillian Michaels?
Je me l'ai acheté hier, je m'en vais le commencer.
|
Oui, exactement c'Est moi qui parlait de tout cela

Il y a aussi les dvd de Julian Michaels aussi que tu trouveras soit chez archambault, ou moi je les ai pris au HMV.
tu sais, j'avais une coach, des menus fait pour moi, je faisais de l'exercice 3-4 fois par semaine, y compris du spinning, de l'ellyptique et des cassettes...et oufff, on a jamais trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas vraiment avec moi pour ce moment
La seule chose que je peux voir, c'est que j'ai commencé à prendre à pilule régulièrement car j'avais beaucoup de symptômes de pré-ménopause et mon médeci me disait être trop jeune pour cela, 36 ans mais ma mère à eu sa ménopause à 40 ans, donc entre 36 et 38, la pré. J'imagine qu'avec plein d'hormones en plus dans mon sang, ça modifie un corps.
Quand je vais être désespéré, je vais arrêter la pilule comme cela et je verrais bien avec tout les efforts que je fais. Dans un livre de Caroline Gosselin,maigrir un jour à la fois je crois le titre, c'Est comme un journal et à chaque jour, y a de belles pensée, et hier, c'était de focusser sur les bonnes habitudes au lieu de se priver toujours, de restraindre
Ça a de l'allure, donc je me suis remise sur l'ellyptique chaque matin après une petite bouché, 20 min et une autre activité en soirée, comme une marche ce soir. Dimanche matin, j'ai meme fait 30 min d'ellyptique, 200 coups de corde à sauter et la cassette de Bill

Je pètais le feu ça l'air.
Je te parle de la corde à danser car ça ne coûte rien mais ça rapporte beaucoup ma chère. C'Est du cardio cela et on devient toujours meilleurs.