|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

21/01/2009, 14:19
Citation:
Envoyé par curieuse
Té tu Sérieuse ma belle Alagarderie 
Je veux bien faire le teste mais flûte j'ai la chienne 
Là tu fait?
Curieuse
|
préparation H.... j'ai entendu dire que ça marchait moi aussi!!!
La crème de pie de vache de Shania Twain...
j'en ai un pot... je mets ça sur tout  eau gercée,brulure,coupure... ça guérit vite en géritol!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

21/01/2009, 14:21
Citation:
Envoyé par catwoman
Hey ben pour vos souliers qui puent!!!
Eh bien je suis facteur et quand il mouille les souliers mouillés qui sèchent ça sa pue.Le truc d'un de me confrère retraité c'est de mettre quelques gouttes de vanille dans le soulier.Ça marche!
|
on peut aussi mettre de la petite vache(soda à pâte... ça enlève l'odeur dans les souliers)
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
|

21/01/2009, 17:43
Citation:
Envoyé par curieuse
Allo Fzakml
Pour ce qui est de la vanille sur un bleu, ben cela ne fonction pas ..... 
Désoler de te contredire .
j'taime quand même
Curieuse
|
OUI OUI OUI!!! Ça marche!!
C'est juste qu'il faut mettre l'essence de vanille IMMÉDIATEMENT après le coup! Genre dans les quelques secondes qui suivent... Pas toujours évident, mais si c'est fait tout de suite, ça marche vraiment! Ya pas de bleu qui apparaît, mais ça fait mal pareil, par exemple!
Je retourne terminer de lire ce post, ya des trucs qui sont vraiment rigolos!  Et vos commentaires sont tordants! re- 
maman chérie
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/01/2009, 17:51
Je garde les trucs qui me concernent : celui des pieds qui puent et des poches sous les yeux... snif snif...
J'en ai un autre pour vous :
Pour prévenir les bouchons dans les tuyaux (genre cheveux et cochonneries accumulées), jetez votre marc de café (ce qui reste dans votre filtre après avoir fait du café) dans votre évier, plutôt que de le jeter à la poubelle. Je ne sais pas par contre si ça débouche un évier ben bouché, ça m'étonnerait, mais pour prévenir, ça marche!
Le Lestoil sur les taches de graisse, ça marche très bien! C'est ma gardienne qui m'avait donné le truc après que Fiston se soit mis la mitaine dans le seau d'huile à tondeuse de son père... OUCHE! Ça a fait des miracles, le Lestoil!
Quand on a un cil ou un petit corps étranger dans l'oeil (poussière), déposer dans notre oeil une graine de lin. La graine attire le corps étranger, puis notre oeil pleure, ce qui fait sortir le tout! Mon père était maniaque de ce truc, mais moi je détestais qu'il me mette ça dans les yeux, alors je lui disais pas que j'avais de quoi de pris dans mon oeil... 
maman chérie
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

21/01/2009, 21:08
Citation:
Envoyé par maman chérie
Je garde les trucs qui me concernent : celui des pieds qui puent et des poches sous les yeux... snif snif...
J'en ai un autre pour vous :
Pour prévenir les bouchons dans les tuyaux (genre cheveux et cochonneries accumulées), jetez votre marc de café (ce qui reste dans votre filtre après avoir fait du café) dans votre évier, plutôt que de le jeter à la poubelle. Je ne sais pas par contre si ça débouche un évier ben bouché, ça m'étonnerait, mais pour prévenir, ça marche!
Le Lestoil sur les taches de graisse, ça marche très bien! C'est ma gardienne qui m'avait donné le truc après que Fiston se soit mis la mitaine dans le seau d'huile à tondeuse de son père... OUCHE! Ça a fait des miracles, le Lestoil!
Quand on a un cil ou un petit corps étranger dans l'oeil (poussière), déposer dans notre oeil une graine de lin. La graine attire le corps étranger, puis notre oeil pleure, ce qui fait sortir le tout! Mon père était maniaque de ce truc, mais moi je détestais qu'il me mette ça dans les yeux, alors je lui disais pas que j'avais de quoi de pris dans mon oeil... 
|
Un plombier avait dit ca à ma mère. Depuis ce temps, tous les matins, mon chum et moi envoyons le marc de notre cafétière espresso dans l'évier.
Mon évier n'a jamais bouché.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

21/01/2009, 21:37
Citation:
Envoyé par curieuse
Allo Fzakml
Pour ce qui est de la vanille sur un bleu, ben cela ne fonction pas ..... 
Désoler de te contredire .
j'taime quand même
Curieuse
|
Oh...chez nous ça marche !!
Mais Curieuse, ta vanille est-elle au frigo ? Car, moi oui.. et je pense que surtout c'est l'effet d'application du froid qui aide... mais sérieux, ça marche pour moi lollll
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

21/01/2009, 21:42
Citation:
Envoyé par tutu
Je viens de penser....
Quand on a les piesds qui puent
Sans farce, il y a des gens qui transpirent plus que d'autres....surtout l'été ou dans des souliers sport, il peut parfois s'en dégager de petites odeurs
Recette de ma belle-soeur qui s'en sert pour sa fille et pour l'avoir testé sur ma plus vieille car allo les sandales puantes l'été que je dois laver aux 2 jours...
À vrai dire j'y croyais plus ou moins. J'ai fait des recherches sur internet et il y a une substance qui fait en sorte que ca pue pu
Dans 4 litres d'eau faire infuser durant environ 1/2 hre des sachets de thé. Je vous entend me questionner..... oui mais ma belle Tutu d'amour... combien de sachet??? Je vous répond donc, quand tu vois qu'il y en a assez, t'arrêtes. Je dirais 8. Retirer les sachets et refroidir cette potion. Y faire tremper les pieds environ 1/2 hre. J'avais pris à ce moment le thé que j'avais sous la main. Le thé red rose que j'achète finalement juste pour quand ma belle-mère vient....Pauvre Jacqueline.... à bouèra du café la prochaine fois.
Mais si ma mémoire est bonne, il y a une sorte de thé noir ou vert je ne sait plus...qui est meilleure.
Le traitement est VRAIMENT efficace. Je niaise un peu là mais j'étais sur le derrière. Plus d'odeur. Il faut recommencer au 5 jours environ.
Je vous défie de l'essayer...vous serez charmée 
|
Oui ma belle Tutu d'amour lolll
Sérieux, mon plus vieux.. aie aie !!  Je préfère au pire gaspiller 8 sachets de thé et tenter le coup !!! ahhh !! Délivrance !! lollll
Et... j'e pensais en lisant que tu allais dire : J'avais pris à ce moment le thé ....qui restais de la trempette de pieds et je faut le boire !! BEURK ! parce que là.. il aurait continuer à puer des pieds !! J'te jure !! ahahahah
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

21/01/2009, 21:49
Citation:
Envoyé par Maude
Oui ma belle Tutu d'amour lolll
Sérieux, mon plus vieux.. aie aie !! Je préfère au pire gaspiller 8 sachets de thé et tenter le coup !!! ahhh !! Délivrance !! lollll
Et... j'e pensais en lisant que tu allais dire : J'avais pris à ce moment le thé ....qui restais de la trempette de pieds et je faut le boire !! BEURK ! parce que là.. il aurait continuer à puer des pieds !! J'te jure !! ahahahah
|
J'aime donc ca quand on me parle avec respect
Mon dieu, 4 émoticônes en ligne...je vire sul'top.(lâche-toi lousse ma tutu t'as le droit à 6)
Et question de boire la potion...tu sais que je ne suis pas si folle que ca...... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

21/01/2009, 21:57
Voici un lien. Ils ajoutent une branche de thym (tue bactérie...j'y avais pas pensé), font la potion à chaque jour et mettent moins de thé que moi. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein... Mais c'est un lien parmi tant d'autre.
http://74.125.95.132/search?q=cache:...lnk&cd=1&gl=ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

21/01/2009, 22:11
Citation:
Envoyé par Maude
Oh...chez nous ça marche !!
Mais Curieuse, ta vanille est-elle au frigo ? Car, moi oui.. et je pense que surtout c'est l'effet d'application du froid qui aide... mais sérieux, ça marche pour moi lollll
|
Non, non, Maude, ça marche vraiment même sans être au frigo!  Ce qui fait agir, c'est vraiment la rapidité d'application : quelques secondes après le coup. Je vous jure, ça marche! Mais faut être vite en titi!  Pis on sent tellement bon le gâteau après ça... 
maman chérie
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non