Loulou, j'apprecie vraiment ton intervention

pour etre honnete, je sais qu' il y a de tres bonnes infirmieres et de tres bons infirmiers a st-eustache ( j'y ai accouche et mes enfants y ont ete hospitalises quelques fois) mais comme tu l'as dit dans ton message, l'urgence de l'hopital deborde et ca peut etre frustrant quand c'est NOTRE enfant qui doit attendre, honnetement, ce qui m'a vraiment fache, c'est reellement le fait que je savais que ma fille avait quelque chose d'anormal , (elle etait malade et reagissait a l'ibuprophen), je ne savais pas encore pour son allergie au moment ou j'ai ecrit le premier message, je ne comprennais pas comment elle pouvait ne rien avoir d'assez grave pour etre vue rapidement alors qu'elle hurlait qu'elle avait mal a la bouche et qu'elle avait une fievre aussi elevee....
par contre, le lendemain lorsqu'elle a eu sa reaction plus severe, la serieusement vous avez ete geniaux, je ne me suis meme pas appercue que c'etait grave tant l'infirmiere du triage etait calme, elle jasait avec ma fille et ma juste dit de la suivre en arriere et sincerement, je lui en suis tres reconnaissante...
Je suis desolee si mon message t'a peine, si tu as pris la peine de me repondre et de defendre ton equipe c'est fort probablement que tu es une bonne infirmiere et egalement une bonne personne,
sans rancune j'espere