Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Dommage je suis persuadée que plusieurs auraient citer ton initiative d'aide aux parents !
C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon.
|
oui je sais que j'aurai pu étre citer mais ce post n'est pas du pour ca. je t'explique je suis contente d'étre remercié bien entendu mais entre avoir 1 chance de participer a un concour qui est aléatoir et dont le facteur chance est énorme ET avoir le plus de vote du a mon initiative je suis pas a l'aise avec ca mais vraiment pas. rien de négatif la dedans mais si je gagne 50$ grace a un concour je serai super contente mais grace a un vote de popularité non car j'aurai comme l'impression que mm si a la base mon geste était désintéréssé et a but utilitaire si je gagnais ce genre de concour je serai comme mal a l'aise car je me dirai que dans le fond ca pourait étre mal interprété certaines s'en donneront a coeur joie et je pense que ca ne fera qu'atiser la mesquinerie du forum et les conséquences seront pire que si rien n'avais eu lieu alors que si je gagne par un tirage au hasard ca sera juste comment dire apprécié.

je pense pareil au sujet du plafond de participation je crois qu'il faud savoir donner au suivant sans atendre en retour. la vie m'a beaucoups apporté depuis 3ans et je crois férment que si on c'est tendre la main gratuitement la vie nous le revodra au centuple donc gagner 50$ d'un tirage dont j'ai eu la chance d'avoir 14 buletin oui mais si on se mettais a voter pour moi je serai tres géné pour ces raison la mais aussi pour une autre beaucoups plus personnel et génante a avoué.