32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 09/02/2011, 07:09

C'est vrai... est j'ai été voir dans l'autre post où elle en parlait et elle n'est pas revenue le dire... j'ai hâte de savoir moi aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
les zinamies
Épanoui(e)

Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 11/02/2011, 09:35

bon et bien pkoi pas moi sauf que moi cest un peut different de vous les filles mais bon jaimerais bien raconter ma petites histoire moi aussi

je mappelle sonia et je viens tout juste davoir 30 ans ouf! je suis maman de 4 beau petit amour

il y a deja 8 ans que je suis avec mon conjoint deja apres 6 mois de frequentation je suis tomber enceinte le premier mois quons sais dit go pkoi pas ont mavais dit que ca pouvais prendre jusqua 1 ans avant de tomber enciente la premiere fois sauf que moi surprise le premier mois et hop cest partie ca un peut gacher nos plan mais bon cest partie allons y

quand notre petite puce est nee ont cest dit ont va essayer quand elle auras 2 ans comme ca les ptits vont avoir 2 ans et 9 mois de difference mais oups! erreur je suis tomber enceinte par surprise trop tot la pupuce navais que 16 mois donc bebe 2 et nee quand kiana navais que 2 ans super belle diffrence dage ..

rendu la ont avait acheter notre condo ont cest dit pour demmarer dans la vie cest super ont va y vivre 5 ans au moins mais surprise de notre vie tout en faisant attention car je ne prenais aps la pillule car je suis malade dessus quand bebe mathias navait que 6 mois je suis retomber enceinte la la ca na pas ete une patie de plaisir je venais daccoucher a peine ont y a penser fort pour celui la et lautre question cetait quil manquais de place pour ce bebe la trop petit pour 3 kids notre condo donc apres avoir bien reflechi nous avons vendu et acheter notre premiere maison et 2 mois apres bebe venias au monde

mais rendu la quand mon 3 tilou a eu 2 ans jai dit pkoi pas un autre tand qua faire et au 2eme mois je suis tomber enceinte et jai ma garderie prive chez moi donc jai du travailler jusqua 37 semaines de grossesse et oui pas le choix et 3 semianes apres bebe lukas venais au monde dans une ambulance pres de la maison lol il etait presser de sortir celui la lol et quand bebe a eu 3 mois jai recommencer ma garderie pas trop payent le fameux rqap au prive

voila cetait ma petite histoire a moi ;P

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 13/02/2011, 08:55

Voilà le deuxième cycle pour moi après ma fausse couche, et toujours rien .... Je dois dire que je trouve cela difficile Les premières fois, ça toujours marché le premier cycle d'essai et voilà que là ça ne va pas comme je veux....Ouf.... Ce seras mon tour un jour....

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 13/02/2011, 11:35

Je te comprends fleur de soleil moi pour mon premier après 3 mois j'étais enceinte et pour le dernier que j'ai perdu après 3 mois aussi j'étais enceinte et là ça fait 11 mois que j'ai fait ma fausse couche et toujours rien ben en fait je vais le savoir dans 1½ semaine car mon ovulation était y'a pas longtemps. Il ne faut pas que tu te décourages peut-être que le mois prochain sera le bon

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 14/02/2011, 18:46

J'ai toujours pas mes règles. Faut dire aussi que j'ai jamais calculé mes cycles alors, j'ai aucune idée d'où j'en suis..... J'ai des cycles que disons un mois j,ai eu mes règles le 15 et bien le mois d'après, ce seras le 15.... Alors, c'est difficile de savoir. Je commence ce mois-ci car c'est plate de ne pas savoir !!! Je voudrais savoir, cycle 2 post FC, est ce que je peux être encore déréglé ??? Ça pris 6 semaines après ma FC pour le retour de couche. Est ce que le deuxième cycle peut faire la même chose???

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 15/02/2011, 06:59

Moi j'ai eu mes règles 4 semaines après ma fausse couche et ensuite j'ai toujours joué entre 28 et 35 jours. Et avant ma fausse couche j'était toujours super régulière, j'avais des cycles de 28 jours.

Est-ce que tu fais des tests d'ovulation pour savoir exactement la journée que tu ovules?? Moi je trouve ça fantastique cette affaire là, et sur Internet ils reviennent pas cher pantoute.
En tk je te souhaite d'être enceinte tu viendras nous le dire!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 15/02/2011, 11:24

Non, j'ai pas fait des tests d'ovulation. Je dois dire que si je ne suis pas enceinte je vais commencer à regarder ça de plus près. Pour l'instant toujours pas de retour et je suis à jour 30. J'ai fait un test ce matin et il y a une deuxième lignes toute pâle. Si toujours pas de retour d'ici vendredi, j'essaie un first reponse.... Mais j'ai un mal fou aux seins et j'ai beaucoup de perte.... J'ai toujours l'impression que c'est mes règles qui débarque mais non à chaque fois!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 15/02/2011, 11:30

ahahah félicitation fleur de soleil tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as une deuxième ligne qui apparaît même si elle est très pâle mais voyante c'est que tu es enceinte. Ma dernière grossesse qui n'a pas fonctionné j'avais comme toi une deuxième ligne mais très pâle et j'étais effectivement enceinte
Encore une fois félicitation!!!! je suis vraiment contente pour toi!!!!! Ça n'aura pas été trop long toi après ta fausse couche chanceuse

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 15/02/2011, 12:13

FÉlicitationssssssssssssssssssssssssssss sssssssssss

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 15/02/2011, 21:22

Heuuuuu, ce n'est pas dans la poche !!! Il y a avait un petite ligne trèèèèès pâle (presque imaginable mais bien là) alors je ne suis pas convaincu !!! Je vais attendre d'avoir une belle ligne définie avant de crier au loup :P!!!! Je vous tiens au courant parce que pour l'instant ce n,est pas concret et je veux pas m'imaginer une joie telle qu'une future naissance !!!! Je vous en donne des nouvelles !!! Vendredi ou avant si je ne suis pas assez patiente je devrais savoir

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie