bon et bien pkoi pas moi sauf que moi cest un peut different de vous les filles mais bon jaimerais bien raconter ma petites histoire moi aussi
je mappelle sonia et je viens tout juste davoir 30 ans ouf! je suis maman de 4 beau petit amour
il y a deja 8 ans que je suis avec mon conjoint deja apres 6 mois de frequentation je suis tomber enceinte le premier mois quons sais dit go pkoi pas ont mavais dit que ca pouvais prendre jusqua 1 ans avant de tomber enciente la premiere fois sauf que moi surprise le premier mois et hop cest partie ca un peut gacher nos plan mais bon cest partie allons y
quand notre petite puce est nee ont cest dit ont va essayer quand elle auras 2 ans comme ca les ptits vont avoir 2 ans et 9 mois de difference mais oups! erreur je suis tomber enceinte par surprise trop tot la pupuce navais que 16 mois donc bebe 2 et nee quand kiana navais que 2 ans super belle diffrence dage ..
rendu la ont avait acheter notre condo ont cest dit pour demmarer dans la vie cest super ont va y vivre 5 ans au moins mais surprise de notre vie tout en faisant attention car je ne prenais aps la pillule car je suis malade dessus quand bebe mathias navait que 6 mois je suis retomber enceinte la la ca na pas ete une patie de plaisir je venais daccoucher a peine ont y a penser fort pour celui la et lautre question cetait quil manquais de place pour ce bebe la trop petit pour 3 kids notre condo donc apres avoir bien reflechi nous avons vendu et acheter notre premiere maison et 2 mois apres bebe venias au monde
mais rendu la quand mon 3 tilou a eu 2 ans jai dit pkoi pas un autre tand qua faire et au 2eme mois je suis tomber enceinte et jai ma garderie prive chez moi donc jai du travailler jusqua 37 semaines de grossesse et oui pas le choix et 3 semianes apres bebe lukas venais au monde dans une ambulance pres de la maison lol il etait presser de sortir celui la lol et quand bebe a eu 3 mois jai recommencer ma garderie pas trop payent le fameux rqap au prive
voila cetait ma petite histoire a moi ;P