|

09/02/2011, 14:28
ben moi aussi j ai de la misère avec ça...
moi je parlerai aux parents genre:
papa ou maman, je suis un peu mal à l aise mais faut que je vous parle.
c pas chantale la rsg qui va vous parler mais chantale la maman.
vous voyez que depuis plusieurs jours votre enfants ne feel pas du tout,c vrai quelle ne fait pas de fièvre ,pas de diarhée ect donc logiquement je ne vais pas l exclure...mais vous voyez bien quelle a de la misère...vous en êtes à me ramener des debarbouillettes pour qd elle tousse ?!...je pense que ça lui prend du repos pour se rétablir et c pas ds une garderie avec pleins d enfants qui courrent font du bruit, les pleures des bébés ect...que ça va aller mieux ? imaginer tout ce bruit ici à la garderie, comment elle doit se sentir ?
votre petite puce a besoin d un milieu calme pour se reposer,elle a besoin de plus d attention que ce que je peux lui donner parceque j ai 5 autres enfants dont je dois m occuper.je ne peux pas la garder dans mes bras toute la journée mm si je sais que c,est ce dont elle a besoin....
en tout cas, je me devais de vous parlez parceque en plus vous avez la chance d'etre à la maison et de pouvoir lui offrir tout cela.je sais que vous n aviez pas pensé aux inconvenients d une journée à la garderie (le bruits les chicanes d amis les pleurs des bb) c pour cela que je vous en parle aujourdhui...
parceque si j etais à votre place, j aimerai ça que ma rsg m'en parle de maman à maman....
je pense que ça passerait bien et que le parent ne se sentirai pas jugé, non?
|