32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
minoubinette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 22/01/2009, 08:09

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
est-ce que ça marche pour les échardes aussi??
je m'en suis rentré une quinzaine dans la paume de la main hier en essayant de refermer la porte de ma remise qui était gelée... ma main a glissé et j'avais pas de mitaines... j'en ai enlevé beaucoup avec une pince à épiler, mais il en reste quelques unes et ça commence à être rouge et enflé, j'ai peur que ça s'infecte, alors si vous avez des trucs je suis prenante!!!
pour plus tard, c'est pas une recette grand-mere, mais achete toi une paire de pince aiguille. c'est comme des tweezer (pince a sourcil) mais tres pointu style aiguille. Ca enleve tres tres bien les echardes.

J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
minoubinette
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 22/01/2009, 08:14

pis pour les fesses irriter au sang (eryteme fessier) on a eu le truc de la lampe. Tu prend une ampoule standard de 60 watt, tu le met pas plus pres que 8 pouces des foufounes et tu fais ca pendant une dizaine de minute. ca fait galler les gercures.
un de mes jumeaux en etait rendu la, il etait tellement soulager qu'il a dormit sur la table les fesses dans les aires. la creme de zynx de fait pas pentoute a mes petits poux. on avait essayer le corn starch seulement, et ca l'a juste reduit un peu, mais c'est revenu aussitot. alors avec la lampe, ca eu la chance de galler au moins et on a utiliser de la Pate D'Ihle (sans parfum et plus epais que le zinx, donc ca colle mieux). Tu en met epais sur les fesses et ca s'enleve jamais completement qunad on change la couche.

J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

Dernière modification par minoubinette 22/01/2009 à 08:50.

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 22/01/2009, 08:52

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
a.y.o.y.e ca doit faire mal!!!
Ouin.. ben... disons que ça a pas fait du bien!!

Citation:
Envoyé par minoubinette
pour plus tard, c'est pas une recette grand-mere, mais achete toi une paire de pince aiguille. c'est comme des tweezer (pince a sourcil) mais tres pointu style aiguille. Ca enleve tres tres bien les echardes.
Minoubinette : Merci pour l'info, je vais checker pour m'acheter ça, ça peut sûrement m'être utile...

Et j'ai voulu essayer le truc de petite Marie avec la mie de pain trempée dans du lait, mais vu que j'ai la moitié de la main qui a des échardes dedans, ça en prenait beaucoup, et y'avait du lait qui coulait... ça me tentait pas d'en avoir partout dans mon lit avec l'odeur qui allait venir avec fa que j'ai laissé faire finalement...

Pi un autre truc de grand-mère, si vous avez des fruits qui ne sont pas assez mûrs... comme mes nectarines l'étaient hier soir, vous les mettez dans un sac en papier brun avec une banane bien mûre, et le lendemain c'est prêt à manger, juste à temps pour la collation!!

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 23/01/2009, 13:34

Mon grand-père prenait de la terre par terre qu'il mélangeait avec un petit peu de bave pis il mettait ça sur les piqures de guèpes ou d'abeille. Ça marche vraiment.... Je l'ai essayer plusieurs fois. J'ai le don d'énerver les guèpes on dirait, je me fait souvent piquer...
L'été passé mon fils s'est fait piquer pendant une partie de soccer, j'ai fait mon truc et il est reparti jouer au soccer tout de suite parce que ça arrête de chauffer tout de suite... sauf que tous les parents qui m'avaient vu faire trouvaient ça dégueulasse,. ils me regardaient tous avec des gros yeux. C'est pour dire comment les parents sont snobs dans mon coin. j'pense qu'ils auraient emmener mon fils à l'urgence juste au cas où à place d'essayer... Les enfants sont élevés dans la ouate par chez nous...
mariexxx

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 23/01/2009, 13:42

Citation:
un papa d'un de mes kids dit que ça marche!!!

Moi mon truc c'est pour les MAUTADINES de taches de gras sur les vêtements à cause de l'assouplisseur...
on lfrotte la tache avec une barre de savon et on rince.... le tour est joué
J'en ai scrapé des chandails à cause de ça!
Moi dans ce temps là je mets du hertel pour laver le plancher dans ma brassé de lavage et ça enlève les taches de gras. tu fais un deuxième rinse et le tour est joué

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2009, 13:45

Citation:
Envoyé par mamangateau Voir le message
Moi dans ce temps là je mets du hertel pour laver le plancher dans ma brassé de lavage et ça enlève les taches de gras. tu fais un deuxième rinse et le tour est joué
ah ouian??? c'est pas mal moins long que mon truc... je suis ben tannée de frotter!!! hihihi
Je prends du Gain tango pomme et mangues et ça tache souvent... mais il sent tellement bon que je ne veux pas changer...

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 23/01/2009, 13:54

Citation:
ah ouian??? c'est pas mal moins long que mon truc... je suis ben tannée de frotter!!! hihihi
Je prends du Gain tango pomme et mangues et ça tache souvent... mais il sent tellement bon que je ne veux pas changer...
Moi aussi c'est ça que je prends comme savon pour laver mon linge mais quand il est taché je fais seulement ajouter un petit bouchon de plus de hertel. et mon linge sent encore le gain

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2009, 13:56

Citation:
Moi aussi c'est ça que je prends comme savon pour laver mon linge mais quand il est taché je fais seulement ajouter un petit bouchon de plus de hertel. et mon linge sent encore le gain
ton hertel c'est lequel???

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 23/01/2009, 13:57

la bouteille verte aqua avec le bouchon rose. celui qui existe depuis très longtemps, pour laver les vitres et les planchers

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2009, 14:01

Citation:
la bouteille verte aqua avec le bouchon rose. celui qui existe depuis très longtemps, pour laver les vitres et les planchers
dacodak merci!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grand-Mère - Recherche un emploi comme assistante en garderie annie8686 Recherche un emploi 2 21/08/2010 08:18
Vos remèdes maison MaJe Soins des enfants 5 02/04/2010 22:10
Mirabel / St-Jérôme - Ma mère vous offre ses services Sarafina Recherche un emploi 3 24/03/2010 12:50
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Étiez-vous complètement prêtes lorsque vous avez ouvert? mary2609 Aménagement et équipements 12 19/11/2009 08:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie