Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
est-ce que tu sais si quand cette femme ^tait petite,elle a manqué de nourriture ou bien si elle ne mangeait pas à sa faim???
je sais par expérience que quand on manque de qqchose,on est porté à en donner à exagération à nos enfants!!
(moi c'est les vêtements) j'avais 2-3 paires de pantalons à la petite école... et je me suis fait niaiser.. et je peux te dire qu'aujourd'hui,mes enfants peuvent s'habiller 1 mois de temps sans que je ne sois obligé de faire du lavage (2 mois pour mon fils)
c'est une obsession!!!lollll
elle c'est p-etre ça...
ou bien la dame a un complexe de supériorité, elle veut être meilleur dans tout
Desfois c'est difficile comprendre qquchose ,j'ai eu une maman qui gavait son jeune elle aussi ,il pesait 35 lbs à 1 an, il mangeait autant que moi... elle me disait ,peux-tu lui donner qquechose de plus consistant le soir à la collation, il braille pour manger le soir!!( réaction normale ,non?)
entoucas..
il mangeait plus que moi...et j'ai un bon appétit... 
les parents leurs donne de la bouffe au lieu de les entendre pleurer... et leurs estomacs grossi...et ils ont toujours faim...
ça peut aussi être du diabète juvénile
Un taux de sucre anormal, hypoglycémie ou hyperglycémie, entra¸ine une faim insatiable, comme si la personne n'avait pas de fond...
|
Mon Dieu.. qu'on a des points en commun !! loll Pas juste les mêmes vêtements de nos gars !! lollll