Enfant qui ne partage rien Y en a marre!!!! -
14/02/2011, 12:07
bonjour !
J,aurais besoin de vos conseilles pour m,aider avec une petit fille de 2 1/2ans. Elle parle extrèmement bien et est très avancé pour son age , un vrai petit singe ; par contre elle me donnes du fil à retorde , elle arrache continuellement les jouets des autres amis et a toujours peur qu'un ami lui enlève le sien , c'est une vrai obsession. si on joue aux blocs ( exemple) elle essayera de protéger ses blocs et tentera d'attraper tous ceux qui passe devant elle plutôt que de jouer comme les autres et d avoir du plaisir. En plus de faire la loi continuellement elle tappe ou pousse si quelqu un est sur son passage. Et bien qu elle parle presque parfaitement elle n'écoute pas les consignes et fuit complètement le regard quand je lui parle ou la punie. Elle me semble être un gros nombril sur 2 pattes et j,aimerais vraiment l,aider à adopter des comportements plus normaux face aux autres ! aider moi s.v.p. je suis tellement décourager (j,ai essayer le retrait; la perte ou le gain de privilège; le calendrier de motivation, le code vert jaune rouge)rien ne la fait évoluer!!!
|