Bonjour Madame,
C'est tout à fait normale ce que vous vivez. J'ai certaines mamans dans ma garderie qui sont comme vous lorsqu'elles recommencent à travailler! Si vous créer un bon lien avec votre éducatrice et que vous sentez votre enfant heureux, vous serez en confiance et graduellement vous irez mieux!
Et une chose est sure, votre enfant ne peut pas aimer son éducatrice plus que sa maman ou son papa. Par contre, il ne faudra pas vous surprendre qu'il lui tende les bras ou pleure pour ne pas la quitter... Cela veut dire qu'il est bien à sa garderie tout simplement. N'oubliez pas que lorsque vous arrivez, votre enfant n'est pas toujours prêt lui à s'en aller, surtout s'il s'amusait bien
Moi j'ai des enfants qui pleurent pour ne pas partir le soir et certains non, pourtant ils passent la même journée!
Votre enfant aimera surement son éducatrice (et je vous le souhaite), mais jamais autant que vous maman, n'ayez crainte et ne soyez pas jalouse, c'est tout à fait normal qu'il s'attache à celle qui prend soins de lui...
Je vous souhaite bonne chance et faites confiance et tout ira bien. Si vous sentez votre enfant heureux, soyez le également, c'est bon signe et tout va bien!
Nanimo xx0xx