Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy
Je comprend ton point de vu mais entre gérer mon inventaire ou celui des parents?? y a pas grand diférence, que ce soit moi qui fournit ou bien le parent je doit avoir tout a la main question marque de couche par expérience personnelle les meilleurs c'est pampers et il y a souvent des rabais c'est vrai que question grandeur ca peut venir compliquer la donne mais ya moyen de faire avec plus de taille 3 par exemple et petit paquet pour le reste.... ouin ca avait l'air d'une bonne idée au début je vais voir les idées qui vont venir et je vais décider!!! Merci xxx bisous
|
sa malheureusement ses tres relatif a lexperience de chacun tu voient moi comme qlq parent que je connais je naurais JAMAIS accepter que mon fils mette des pamper pc il a de gros probleme deritheme fessier et dans ses ca sla ses la pire marque a utiliser vue quelle sont super parfumer

mais honnet moi je fournis lingette, creme solaire, et creme pour les fesse et les parent amene leur couche et sa se gere tres bien jen demande quand le paquet arrive un peu en bas de la moitier comme ca sil y a oublie il on quand meme le temps mais jai jamais eu de trouble je demande des couche le lendemain ou dans le pire des cas 2 jours apres jai un nouveau paquet