AH bon

ça me fait sourire ce matin! OUF! Vos messages me soulage! Je vais essayer de ne pas trop lire les blogs négatifs dans ce cas haha j'imagine très bien que vous avez besoin de ventiler; surtout quand on a que des enfants avec qui parler dans le jour et que j'imagine que votre mari ou chum est comme tous les gars et écoute d'une oreille haha.

Je suis contente de voir qu'il y a des personnes qui prennent les enfants comme ils sont! Bien sûr des parents incompétents, il y en aura toujours malheureusement...et le respect de vos règlements est la moindre des choses. Enfin, je crois que c'est parce que c'est une chose que je ne peux pas contrôler que ça m'inquiète. C'est bizarre l'insécurité quand même...un beau matin, mon fils a eu peur du fan au plafond...alors qu'il l'avait vu depuis sa naissance?!?!....Alors je me suis mise a essayer de lui montrer que ça ne fait pas peur...on l'a fait tourné, on a rit...j'ai chanté des chansons...et là il rit, mais on voit que c'est un rire qui ne tient pas à grand chose haha...Je vais en parler avec l'éducatrice c'est sûr, c'est pas une affaire qui se cache de toute façon haha. Sinon à part ça, c'est un bébé super joyeux; à la maison, il rit tout le temps...beau à croquer avec ses petits yeux en amande
Merci à vous toutes et continuez votre bon travail, votre passage dans la vie d'un enfant est si important!
Micane: je suis de Blainville, mais je déménage à st-jérôme bellefeuille au mois de juin alors je cherche dans ce coin là.