WTF?!?
Je ne comprends pas non plus l'histoire de la garde partagée avec la grand-mère... de quoi elle se mêle, bordel! J'ai lu ton histoire de la première à la dernière lettre et je suis tellement en maudit!
Yen a qui ne savent pas prendre la place qui leur revient. Ça n'a juste plus de bon sens dans ce cas-ci!
... la garde partagée, avec la route que VOUS faites toutes les semaines... c'est arrangé comme ça avec des avocats?! Ça me semble complètement inégal! Vous ne pourriez pas convenir d'un point de rencontre à mi-chemin?
Honnêtement, je te trouve bien patiente d'endurer tout ça depuis si longtemps... j'aurai confronté ET chummy ET belle-maman il y a un moment! Et j'aurais clairement fait comprendre à mon chum qu'il doit mettre les pendules à l'heure avec son ex aussi.
Pense à toi un peu... je suis sure que tu es de celles qui placent toujours les intérêt des autres avant les tiens. Mais un moment donné, faut que ça cesse. Il faut que tu te respectes assez pour mettre tes limites.
Une phrase que j'ai lue quelque fois sur FB et qui je trouve rejoint bien tout ça : ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
Pour l'amour de toi, penses séieusement à tout ça